Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Accompagnants WE Orry la Ville

AuteurMessage
jjBellenger

Accompagnants WE Orry la Ville Empty
MessageSujet: Accompagnants WE Orry la Ville   Accompagnants WE Orry la Ville EmptyMer 31 Jan - 19:02

Etant moi même accompagné de ma chère femme qui veut voir si réellement 30 joueurs de steel font 30 fois plus de bruit qu'un seul, et accessoirement écouter un joueur de steel qui sait jouer, J'ai pensé aux accompagnants petits et grands qui ne seront pas présents à toutes nos activités.
un peu de surf et voici quelques idées (merci Viamichelin).
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/poiListPerformPage?productId=41104&strAddress=&strLocation=chantilly&strCP=60&strCountry=1424&x=43&y=9

Pour les amoureux de la peinture et des jardins, le jardin de C. Monet à Giverny est un peu loin, mais en Mars c'est une véritable splendeur. (J'y suis allé)
http://www.fondation-monet.com/france/sommaire/index.html

le parc Astérix est à 10 Km
http://www.parcasterix.fr/v2/default.asp
Si quelqu'un a d'autres idées, n'hésitez pas. il y en a qui viennent de loin. Aidons les à découvrir le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accompagnants WE Orry la Ville   Accompagnants WE Orry la Ville EmptyJeu 1 Fév - 10:01

« …et accessoirement écouter un joueur de steel qui sait jouer »

Aïe aïe aïe !!!

C’est un vrai coup de cravache, doublé d’un coup d’éperon…
Allez-y les pros ! Dès maintenant, ce ne sont plus 4h par jour dans la cave ou au grenier mais il vous faut suer sang et eau, sinon 8h ou 24h sans boire, manger et dormir…ni vous laver et raser, véritables cow boys dans la traversée du désert !!!! Laughing

Bon courage bounce

Aloha salut
jjBellenger

MessageSujet: Re: Accompagnants WE Orry la Ville   Accompagnants WE Orry la Ville EmptyJeu 1 Fév - 19:56

mais oui Tam!!! Ma femme ne connait d'un joueur de steel que son mari amateur et aussi JYL que nous avons vu en concert cet été mais de loin. Donc, va falloir que tu lui montres ce dont tu es capable tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accompagnants WE Orry la Ville   Accompagnants WE Orry la Ville EmptyJeu 1 Fév - 20:07

Pitié !!!! Rolling Eyes

Je suis aussi AMATEUR !!!
Et je gratte avec des couacs...

Aloha salut
jjBellenger

MessageSujet: Re: Accompagnants WE Orry la Ville   Accompagnants WE Orry la Ville EmptyVen 2 Fév - 18:35

tu sais je plaisante Tam. Moi je me suis dégonflé je ne me suis pas inscrit au récital du soir. Il est évident que le public non "steel player" sera bon public y compris ma femme Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accompagnants WE Orry la Ville   Accompagnants WE Orry la Ville Empty

Accompagnants WE Orry la Ville
Page 1 sur 1