| WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantz Robert Wild
Nombre de messages : 199 Age : 52 Localisation : Midi Pyrénées - Lavaur (81) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Lun 1 Jan - 8:27 | |
| Alors voila, comme vous le savez désormais après avoir lu le programme, il y aura une soirée concert qui sera ouverte par Jean-Yves Lozach. Suivra une soirée entièrement dédiée à la steel et au slide. Sous ce post je vous propose de vous inscrire à cette soirée de manière à organiser le temps et les passages. Pour l'instant nous limitons le temps à 15 minutes par personnes. Nous envisagerons définitivement la soirée suivant le nombre de participant. En ce qui concerne le matériel: Il y aura une sono, mais nous n'avons pas de batteur ni de bassiste à l'instant T. Afin de ne pas remplir ce post de mille commentaires je vous demande de ne laisser ici que vos inscriptions. Pour toute discussion créez un nouveau post ou pour une info sur le déroulement de la soirée envoyez moi un MP. Merci de votre compréhension. Bonne route à tous, puissiez-vous briller Frantz Robert
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Lun 1 Jan - 10:03 | |
| salut Robert, Merci de m'inscrire Bonne année à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Lun 1 Jan - 10:59 | |
| moi itou Robert si tu veux bien, pour deux ou trois morceaux (avec mes playbacks MP3) bonne année à toi. |
|
| |
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Lun 1 Jan - 11:05 | |
| & de 3 ! quelques morceaux avec backing tracks si besoin pour le jam/boeuf je peux jouer de la basse, guitoune & chant aussi ps : ps : on démménage vers dates, concerts & événements
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Mer 3 Jan - 15:13 | |
| ok pour moi Robert...pour 2 ou 3 morceaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Jeu 4 Jan - 20:33 | |
| Bonjour Robert,
Ok pour moi également.
Meilleurs Voeux 2007 a tous les fidèles de la Steel Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Jeu 4 Jan - 22:08 | |
| Suis aussi partant pour qq thèmes le soir, 5 ou 6 avec play backs CD. amitiés à toutes et tous bernard |
|
| |
Fulvio LECCA
Nombre de messages : 201 Localisation : Argenteuil France Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Jeu 4 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Ven 5 Jan - 7:59 | |
| Je ramasse en vitesse quelques standards hawaiiens et j’arrive. Inscris-moi pour 2 ou 3 (total environ 10mn). Mon back track est JS5 ou BIAB. Amicalement votre. Aloha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Ven 5 Jan - 22:17 | |
| Robert, je ne sais plus si je t'ai envoyé mon inscription au week end et à l'asso, peux tu me dire si tu as reçu qqch de ma part sinon je te l'envoie. D'autre part je m'inscrit aussi pour le soir, 2 ou 3 morceaux ,c'est OK.
A+ salut
Jean Marc BOUGAUD |
|
| |
Jim Petit
Nombre de messages : 29 Localisation : Colmar Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Mer 17 Jan - 13:01 | |
| Comme demandé par Robert, je m'inscris pour le concert du soir. Weissenborn et je l'espère Chaturangui (guitare slide indienne 22 cordes, en cours de finition à Calcutta, la notion de temps en Inde étant élastique, je ne sais pas quand elle sera finie ). 2-3 morceaux. | |
|
| |
Frantz Robert Wild
Nombre de messages : 199 Age : 52 Localisation : Midi Pyrénées - Lavaur (81) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Ven 9 Mar - 21:50 | |
| Bon, moi aussi je m'inscris même si je suis surement le moins doué d'entre vous faute de temps... Mais autant dire que certains ne l'ont pas encore fait non plus Alors à vos posts les retardataires! | |
|
| |
Pierre Bastide
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Sam 10 Mar - 10:42 | |
| Jim, Si tu veux un accompagnement tu le dis ! Ca vous intéresse d'avoir des musiciens de bluegrass pour la jam ? Amitiés, Pierre "RésoMan" Bastide | |
|
| |
Fulvio LECCA
Nombre de messages : 201 Localisation : Argenteuil France Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR Sam 10 Mar - 11:26 | |
| Salut Pierre, et bienvenue sur le forum...j'espere de te voir a Orry! a+ Fulvio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR | |
| |
|
| |
| WE atelier à Orry la ville - INSCRIPTION CONCERT DU SOIR | |
|