Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007

3 participants
AuteurMessage
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild

WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 Empty
MessageSujet: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptyJeu 14 Déc - 23:07

Bonjour tout le monde!

http://perso.orange.fr/jean-yves.lozach/orry2007.html

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions au WE atelier qui aura lieu à Orry la ville le 17 & 18 Mars 2007.
Voici le détail et les tarifs des festivités:

Atelier et stage:
Samedi 17 à partir de 14H jusqu’en fin d’aprem + Jam session le soir après le repas
Dimanche à partir de 10H jusqu’à 17H

Sur place nous aurons deux repas (+ les entre-deux !!!)
Dans le tarif est compris une nuit à l’hôtel (17 Mars) + un petit-déjeuner

Participation pour chaque personne : 120€
Participation par accompagnant : 48€

----------------------------------------------------
Pour ceux ou celles qui ne pourraient pas venir durant tout le WE voici les tarifs au détail:

Repas : 12,5€
Stage Samedi: 40€
Stage Dimanche: 55€

Je propose que chaque personne intéressée envoi un chèque de réservation à l'association : 40€ solo et 58€ duo.
Il faut impérativement envoyer vos réservations avant le 7 Janvier, car les chambres d'hôtels sont bloquées jusque là. Après il faut refaire une demande de disponibilité...avec le risque de n'avoir pas assé de chambres.

J'espère que tout comme moi vous vous languissez de participer à cette rencontre. A très bientôt.

Robert

Dernière édition par James Schmitt le Sam 23 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franzwild.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptyVen 15 Déc - 6:19

J'en suis aussi ! j'envoie un chèque de réservation. Merci Robert et bravo pour l'organisation
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild

MessageSujet: Re: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptyVen 15 Déc - 6:51

Salut amical du matin!

Petite précision, je vous contacterais personnellement avant d'encaisser vos chèque. Il ne le seront que quand l'hôtel et les autres réservations nous le demanderons, je pense mi-Janvier/Février. Merci de préciser également la date d'encaissement et elle sera respecté. Je pense aussi que comme ça, ça permettra de diviser la note en deux ou en trois.

N'oubliez pas non plus de préciser quelle option vous prenez en imprimant cette page et en cochant ou soulignant ce que vous voulez.

Il est aussi possible de réserver des chambres d'hotel avant ou après le 17, avec le nombre de chambre nous pourrons négocier un bon prix.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question d'organisation ou pour une suggestion (par MP pour ceux qui n'ont pas encore mon N°).
Portez vous bien.
Robert
John Sluszny

MessageSujet: Re: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptyVen 15 Déc - 16:18

Des chèques,ça éxiste encore ça? Wink
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt

MessageSujet: Re: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptyDim 17 Déc - 11:13

Paypal est tres pratique mais y'a les frais.....
sinon transfert de banque a banque avec le swift code & Iban
y'a des frais aussi parfois...
le chequos en France est encore gratos
ah oui, l'envellope & le timbre sont payant
http://pedalsteelguitarfrance.com
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild

MessageSujet: Re: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptyDim 17 Déc - 21:25

Voila, voila, me voici de retour au bercail...
Effectivement j'ai pensé à la réflexion de John durant cette journée. Pourquoi pas Paypal? J'ai un compte paypal confirmé et je vais en créer un pour l'asso.
John ça nous ferait plaisir de te rencontrer, nous comptons sur ta présence!
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild

MessageSujet: Re: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptyMar 19 Déc - 10:46

C'est wild.pub et non wild.r pour le compte paypal.
Mais je vais créer le compte de l'asso, se sera plus clair au niveau comptable... Je te tiens informé- par contre je ne me souviens plus s'il faut impérativement une carte bleue pour ouvrir ce compte ou bien si les coordonnées bancaires suffisent. Merci en tout cas. Comment vas-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: WE Orry   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptyVen 22 Déc - 12:32

Heuuu, question, je veux bien envoyer un chèque de réservation, mais à qui et à quelle adresse??

Oui je sais, la question la plus c.. du faux rhum c'est encore pour moi. Mais faut bien qu'il y en ai un qui se dévoue.
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild

MessageSujet: Re: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptyVen 22 Déc - 18:29

Merci Joe,
Voici:
Envoyer le chèque à Arrow

Association Steel à gogo
BP 67
81501 LAVAUR Cedex

Ordre: Association Steel à gogo.

A bientôt! bOb
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt

MessageSujet: Re: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptySam 23 Déc - 16:47

Demandez le programme :

http://perso.orange.fr/jean-yves.lozach/orry2007.html

Pour cette réunion qui se déroulera du 17 à 14h au 18 à 18h (à valider entre nous) j'éssaierai de vous proposer un planing qui permettra d'exposer tous les thèmes qui nous intéressent.
Voici les sujets qui seront abordés durant ce week-end du 17-18 mars 2007.

James animera un débat sur la relève : comment prêcher la bonne parole pour faire connaitre la steel guitare sous toutes ses formes ou comment nous intégrer dans la musique actuelle. Il nous parlera du C6.

Claude Langlois fera un atelier steel guitar/ lap-steel/ weisenborn, l'évolution depuis la musique hawaïenne jusque la musique blues/rock

Je vous parlerai de sujets qui me tiennent à coeur : - l'accordage - les gammes ou comment visualiser les notes jouables dans une position d'accord - la pédale de volume - le blocking - l'interprétation en général. Puisque James nous aura présenté le C6 je vous montrerai les possibilités d'adapter un peu du C6 sur E9. Pour ce qui est de la mécanique, je ferai un atelier avec des maquettes pour expliquer le fonctionnement d'une pedal-steel et je mettrai à disposition une pedal steel pour les travaux pratiques.

Robert Wild aura certainement beaucoup à dire au sujet de l'association.

Nous trouverons le temps de parler du matériel aussi, amplis, préamplis, barres ...

Le samedi soir sera réservé à la musique, grace à Fulvio il y aura une sono avec tout ce qu'il faut. Je suis sûr que chacun aura préparé quelque chose, n'oubliez pas vos instruments ....

Tout ceci est en projet, vos propositions sont les bienvenues.

Pour pouvoir aborder tous ces thémes il faudra, je pense, préparer un planing serré car il y faudra évidemment la place pour la bonne chair.

A bientôt.

Jean-Yves
http://pedalsteelguitarfrance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptyMar 26 Déc - 12:33

le planning va etre serré..s'est sur !
c'est ouvert au public ou pas?
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild

MessageSujet: Re: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 EmptyMar 26 Déc - 13:10

Oui, mais ne rêvons pas il ne vas pas y avoir une foule en délire devant les portes...
à moins qu'on annonce que Britney Spear est de passage à la salle polyvalente d'Orry et qu'elle sera disponible pour les fans qui viennent assister aux démonstrations de steel guitare... un peu tordu comme plan...
J'attends tout comme vous maintenant le planning définitif que vas m'envoyer J-Y. Dès réception je vous en informe. Par contre n'oubliez pas d'envoyer vos réservation dès aujourd'hui, j'ai reçu à ce jour trois inscriptions...
A vos marques...ready? go!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007   WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007 Empty

WE Atelier à Orry le 17 & 18 Mars 2007
Page 1 sur 1