jjBellenger
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : Hermanville sur Mer Calvados Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pedale de volume ? Jeu 19 Jan - 19:33 | |
| Moi je vais bientôt avoir la mienne. James m'a trouvé la Goodrich low profile sur laquelle je bavais comme un bull dog !!! Qu'est ce qu'on dit? "Merci tonton Crowbear!!!!!" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedale de volume ? Ven 20 Jan - 9:11 | |
| salut! la PV "emmons ne devrait pas tarder de frapper à ma porte, elle est en cours de transport. Donc merci à Guillaume pour le lien et merci à James et J-Marc pour les petits conseils Eric |
|
Guillaume Rayot
| Sujet: Re: Pedale de volume ? Ven 20 Jan - 18:17 | |
| Ah ben c'est cool ça ! bonne reception ! tu nous en diras des nouvelles ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedale de volume ? Mar 24 Jan - 13:02 | |
| elle est arrivée...! il y a un temps d'adaptation, car la pedal Emmons n'a aucune resistance par rapport à l'ernie ball. Et, tres important, la course est bien moins grande! et enfin le son...c'est bon! Eric [/img] |
|
jjBellenger
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : Hermanville sur Mer Calvados Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pedale de volume ? Mer 25 Jan - 17:51 | |
| eh ben c'est super ça!!!!! y a pas que des filous sur internet!!!! Pour le son, si c'est un potentiomètre, en cas de crachement ou de coupure,aucun pb , il aurait suffi de changer ce maudit potar bon courage | |
|
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Pedale de volume ? Mer 25 Jan - 19:40 | |
| Eric,t'inquietes pas,tu t'habitueras très vite.Bref,ça aura duré deux semaines environs!Question:Pourquoi une Emmons?La bonne affaire ou bien un attachement à la marque? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedale de volume ? Jeu 26 Jan - 16:38 | |
| salut a tous, en fait c'est surtout par soucis de remettre ma steel d'origine, de plus, j'ai presque terminé de remonter mon C6 ainsi que l'accordage d'origine sur le C6 et le E9. c'est fastidieux comme bricolage mais faut pas s'affoler..! Et puis je dois avouer que je suis tres "vintage" Eric |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedale de volume ? Jeu 26 Jan - 16:49 | |
| AH ça je m'en doutais un peu mon cher Eric. Mais tu as raison en fait, le principal est de se sentir bien devant son instrument. d'ailleurs moi j'ai aussi un pédale de volume sho bud que je me sert de temps en temps avec plaisir. Mais j'ai un problème d'entrainement du potentiomètre car j'ai cassé la petite courroie en plastique. Je pose un autre post à ce sujet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pedale de volume ? | |
| |
|