| Nouvelle pedale de volume Hilton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Nouvelle pedale de volume Hilton Jeu 20 Déc - 9:41 | |
| en fait c'est une amélioration de la version ME262 le transfo est plus petit, plus versatile car il marche en 110v & 240 v & se débranche de la pédale la pédale est aussi plus légere First of all, the new pedals are all aluminum, with a slight different look, they are less than 1/2 the weight of his older pedals, Man their nice!!! Secondly, Keith now has a NEW power supply, 1/2 the size of the old power supply and about a tenth the weight. But the best part about this power supply is, it plugs in and unplugs from the pedal. WOW, this alone is worth the wait. This power supply is (self switching) now let me try to explain that. This power supply operates between a range of 100 to 240 volts, and a range of 47 to 63 Hz Now this is really super great news for the foreign country buyers of the Hilton pedals. This means, I could take my Hilton pedal from Arizona to England, Japan, anywhere I wish, and plug in into the wall over there and PLAY. Now, for the foreign orders they will be an additional charge of $20.00 for your country's specialized plug, whitch Keith will install on your power supply before shipping, as each country's plug is different. The tone on these pedals has even incresed to a new level, if that's possible. And, your old bracket will still work just fine on the new style pedals. All of these upgrades are just great news and Keith has keep his pedals modestly priced for ten or twelve years. However as a result of higher material cost and restyling of his pedal to be the best it can be, effective (January 15th, 2008 their will a price increse on both the Standard and the Low Profile pedals of $10..00 each. This small price in my opinion is very small considering there has been no increases for 12 years for the Hilton pedals. [img]http://bb.steelguitarforum.com/userpix/3440_New_Sty | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Lun 21 Jan - 17:57 | |
| http://www.gregcutshaw.com/Hilton/Hilton.html | |
|
| |
jm giry
Nombre de messages : 106 Localisation : Loctudy 29 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Lun 21 Jan - 19:31 | |
| 240 V , ça veut dire que c'est tout bon pour nos contrées? a+ jmg | |
|
| |
Louis Vallée
Nombre de messages : 127 Age : 55 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Mar 12 Fév - 12:14 | |
| J'attends la mienne fin février de Fred Justice.
Je vous le recommande pour vos produits Hilton. Il semble que Keith soit très occupé.
Je vous en donne des nouvelles après essais. | |
|
| |
Louis Vallée
Nombre de messages : 127 Age : 55 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Mar 12 Fév - 19:50 | |
| Effectivement Tim, tu as bien raison. Cela fait deux PSG et bien des accessoires que je me procure de M. Brisco et rien a dire sinon qu'il est souvent plus couteux.
Faut croire que le bon service a un prix, mais il en vaut parfois la peine. Surtout si comme Tim et moi vous partagez votre vie avec une Carter. | |
|
| |
Alain GERARD
Nombre de messages : 57 Localisation : Val & Chatillon 54 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Mer 13 Fév - 21:52 | |
| J'enregistre tout cela avec beaucoup d'intérêt. Mais ... car il y a un mais : ce monsieur parle t-il français ? (aie ! non James, pas sur la tête ... | |
|
| |
Louis Vallée
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Mer 20 Fév - 6:43 | |
| J'ai reçu ma nouvelle Hilton de Fred Justice se matin. Comme par hasard le mardi j'ai mes pratiques avec mon band. Résultat... je suis émerveillé comparativement à ma Goodrich 120. La Nouvelle Hilton n'a vraiment pas une sonorité stérile comme je l'aurais pensé. Le "tone" est parfais à toute les positions. J' apprécies aussi le fait de pouvoir ajuster le point mort de la pédale. La transition en est que plus facile. À ma grande surprise après 2 ou 3 morceaux, la période d' adaptation était déjà terminé. | |
|
| |
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Mer 20 Fév - 19:50 | |
| Félicitations pour ta nouvelle volume pedal ! | |
|
| |
Guillaume Leriche
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Sam 31 Mai - 13:39 | |
| j'ai reçu ce modele de Hilton ce matin effectivement ça fait une sacrée différence suis pas déçu | |
|
| |
Louis Vallée
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Sam 31 Mai - 18:39 | |
| Content pour toi Guillaume.
De qui as-tu commandé au USA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Sam 31 Mai - 18:50 | |
| y'a pas foto entre les PdeV a potard & la Hilton
c'est clean , ça bouffe rien & pas d'entretien
Guillaume, tu as bien fait d'avoir pris le dernier model qui marche en 240v & qui est ( il parait) meilleure encore que l'ancienne serie il y'avait l' adapteur européeni inclus avec ? | |
|
| |
Louis Vallée
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Sam 31 Mai - 18:59 | |
| Pour votre information, les Hilton sont tous livré avec adaptateur 120V-240V.
L'avantage est de pouvoir voyager avec le meme adaptateur. Il suffit seulement de remplacer la fiche qui est à glissière.
Cette fiche se vend sous les 20.00$ USD si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
Guillaume Leriche
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Sam 31 Mai - 23:49 | |
| oui neuve sur ebay un super prix, avec effectivement le nouvel adaptateur 120-240 avec fiche europeene content je suis | |
|
| |
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Mer 4 Juin - 8:46 | |
| Bravo Guillaume,mais quelle pedale t'avais avant? | |
|
| |
Guillaume Leriche
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Mer 4 Juin - 17:53 | |
| goodrich, mais celle là est vraiment au dessus et adieu les potars qui crachent à changer... (bon en espérant bien sûr qu'il n'y ai pas de problème avec l'électronique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Mer 4 Juin - 17:59 | |
| rassure toi Guillaume, la Hilton est fiable j'en ai une depuis 3 ans pas 1 bléme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Mer 4 Juin - 19:04 | |
| J'ai eu moins de chance, la mienne a été achetée en janvier chez Al Brisco et elle est retournée chez Hilton voilà 3 semaines pour réparations.
Reste plus qu'à souhaiter que ça ne dure pas plusieurs mois et que le coût de remise en état soit raisonnable.
J'ai été obligé de reprendre la Goodrich, en effet c'est pas la même chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Mar 21 Avr - 7:05 | |
| y'en a une à vendre sur Ebay France : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130301444374&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 à 190€ c'est une affaire si elle est en très bon état, j'en ai acheté une à noël au US cout total (avec attache sur steel): 245€ jmi |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton Mar 12 Mai - 17:55 | |
| mode d'emploi Hilton en english
http://www.gregcutshaw.com/Hilton/Hilton.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle pedale de volume Hilton | |
| |
|
| |
| Nouvelle pedale de volume Hilton | |
|