Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

pour les nordistes...

3 participants
AuteurMessage
Fulvio LECCA

Fulvio LECCA

pour les nordistes... Empty
MessageSujet: pour les nordistes...   pour les nordistes... EmptyMer 16 Aoû - 21:54

Salut,
j'ai rencontré a Craponne un Dj belge qui m'a demandé si je connaissais des steleers belges ou du nord de la France
Si je me souviens bien John et Tam sont de la Belgique et Bernard est des Ardennes, peut je me permettre de lui passer vos adresses email?
Quelq'un d'autre est du Nord?
la personne en question est Big Tony Boy membre du forum Country Club de Yahoo
a bientôt
Fulvio
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jacques
Invité

MessageSujet: Re: pour les nordistes...   pour les nordistes... EmptyJeu 17 Aoû - 7:36

Salut ,
Ne m'oublies pas non plus.... j'habite à 51000 - REIMS . Mon E-mail :CountryJack@aol.com
Amitiés à toi .
Shocked Jack
John Sluszny

MessageSujet: Re: pour les nordistes...   pour les nordistes... EmptyJeu 17 Aoû - 19:10

Mon e-mail adress est ouverte à qui veut Very Happy ,sauf les spams Mad Boulet
jslu2000@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: pour les nordistes...   pour les nordistes... EmptyJeu 17 Aoû - 19:33

Salut Fulvio,
Je pensais effectivement à toi qui est allé à Craponne, où passait également Sarah Jory. Figures-toi qu'à Cerhexe, en banlieue de Liège, elle a joué avec MON Peavey cession 400 et qu'en fin de soirée elle m'a remercié par son CD dédicacé..."lot of love". Ha ha ha !!! Laughing

Ton ami peut me contacter sans problème, mais bien que je sois au pôle Nord comme lui, tu sais que je suis du genre palmier, hamac et jus de coco (il existe aussi un très bon alcool à base de jus de coco qui ne titre que 45°), ce qui influence fortement mon style…de hawaiien rêveur. I don't want that
D’autre part, mon D8 accordé en A6 et C6 est (je pense en être l’unique détenteur et utilisateur) « custumisé », dans ce sens que, sans pédale, à part les 9è, 13è ou sus ou autres accords exotiques, j’obtiens sans problème et sans slant les classiques Majeurs, mineurs, 6è, 7è, quinte augmenté et 7è diminué qui me suffisent amplement. (j’ai trouvé ici en Belgique un luthier, à 50 Km de chez moi, qui pourrait reproduire la même guitare que la mienne, avec un système de tension et détention des cordes à peu près analogue)
Un écueil majeur peut-être : bien que j’ai pas mal d’années de pratique, je ne fais partie d’aucun groupe, je ne fais aucune tournée, je ne suis pas connu et ne suis toujours pas encore décidé à faire des efforts pour le devenir. albino
Je ne joue que pour mon plaisir et celui de mes amis : à l’occasion, VOUS.
Donc pour ton ami Dj, si c’est pour discuter le coup devant une bière, je suis son homme…la Belgique est petite, il n’y a pas de problème de distance, il peut compter sur ma présence. Il n’a qu’à me faire signe, et comme je suis retraité (un Belge dirait « pensionné »), tous les jours, toutes les heures me conviennent, il suffit que je demande l'autorisation à mon épouse. scratch salut

Aloha ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: pour les nordistes...   pour les nordistes... EmptyJeu 17 Aoû - 19:37

Resalut Fulvio,
J'ai oublié mon adresse e-mail:

letrungtam@gmail.com

Aloha ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les nordistes...   pour les nordistes... EmptyJeu 17 Aoû - 20:02

Salut amical Fulvio, j'espère que tu vas bien de ton côté...

pour le pote DJ de Belgique, tu peux bien sûr laisser les coordonnées,
tout dépend des projets mais autour d'un verre amical, on peut toujours discuter Music.. tout est affaire de feeling ensuite... si les univers peuvent coller...

l'e mail : bernardglorian@wanadoo.fr

donne moi de tes news au passage...
j'ai vu que tu avais eu pas mal de contacts ces dernières semaines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les nordistes...   pour les nordistes... EmptyJeu 17 Aoû - 20:06

Et dire que Tam a pu approcher Sarah.... flower quel séducteur! geek
Fulvio LECCA

Fulvio LECCA

MessageSujet: Re: pour les nordistes...   pour les nordistes... EmptyJeu 17 Aoû - 21:49

Merci pour le reponses !

Tam, je n'ai pas vu Sarah a Craponne mais je suis resté q'un jour,par contre le steeler de Mark Chesnutt c'etait du pour bonheur meme si par ses agissements je pense qu'il avait un probleme de retour sur scene,
il a eté magnifique par rapport aux autres steelers que j'ai ecouté dans la soirée (Mariotti Bros et Zeta Jones, de bon niveau quand meme)

Bernard, pas de grand nouvelles, je suis sans groupe fixe pour le moment, je joue un peu du Dobro avec les Lonesome Gamblers et des temps en temps avec un chanteur ricain qui s'appelle Perry Argel qui se produit dans de bars et pubs a Paris mais pas assez pour sortir ma stringmaster de sa letargie...

a bientôt
Fulvio
thiebautxavier

MessageSujet: Re: pour les nordistes...   pour les nordistes... EmptyLun 21 Aoû - 13:46

Je suis également belge (Tournai, près de Lille), mais ne suis encore qu'une toute petite graine qui ne demande qu'à pousser.
Ceci dit, si je puis aider quelqu'un c'est avec plaisir.
Fulvio LECCA

Fulvio LECCA

MessageSujet: Re: pour les nordistes...   pour les nordistes... EmptyMar 22 Aoû - 22:31

salut Xavier,

si tu veut que je laisse tes coordonnées il me faut ton adresse email!
meme si tu est debutant ça peut te faire de contacts...

a bientôt
Fulvio
thiebautxavier

MessageSujet: Re: pour les nordistes...   pour les nordistes... EmptyMer 23 Aoû - 7:49

Salut Fulvio,

Mes coordonnées sont les suivantes : thiebautxavier@hotmail.com.
Merci.
Xavier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les nordistes...   pour les nordistes... Empty

pour les nordistes...
Page 1 sur 1