Voila pourquoi je ne disais rien depuis un moment....
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 28 Age : 79 Localisation : Phillipines ,Carcar,CEBU Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Voila pourquoi je ne disais rien depuis un moment.... Dim 1 Sep - 6:42
Bonjour tout le monde...ca y est , j'ai fini , ou presque. www.youtube.com/embed/961jM8lILCg
Eddie Jaudouin
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Angers - Maine et Loire Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Voila pourquoi je ne disais rien depuis un moment.... Dim 1 Sep - 11:53
Bravo François !
Eddie
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Voila pourquoi je ne disais rien depuis un moment.... Dim 1 Sep - 17:25
tu as fait du tres bon boulot François & tu la fait sonner aussi pas tjs évident de réussir s: toute la ligne Bravo !
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: Voila pourquoi je ne disais rien depuis un moment.... Dim 1 Sep - 19:36
...je dirais même plus,bravo François !
Francois Bonin
Nombre de messages : 28 Age : 79 Localisation : Phillipines ,Carcar,CEBU Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Details Dim 1 Sep - 23:35
Oui , je suis assez emballe par le resultat , qq petites corrections au niveau des genouilleres , trop de debatement , assez facile a faire.Cote pick-up , c'est du faux humbucker , j'ai separe en deux , 2x5plots et il y a donc deux bobinages en opposition de phase pour le bruit...les 2 groupes d'aimants son aussi inverses.chaque bobinage comprend 9000 spires Gauge 42.Montes en serie , resistance totale 10k .
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: Voila pourquoi je ne disais rien depuis un moment.... Lun 2 Sep - 16:59
Et c'est quelle marque ta psg?
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Voila pourquoi je ne disais rien depuis un moment.... Lun 2 Sep - 19:37
c'est surement une marque exotique John genre Boninois
d'aiileurs le bois en a l'air, ...................................c'est quoi comme bois François ?
Francois Bonin
Sujet: Re: Voila pourquoi je ne disais rien depuis un moment.... Jeu 5 Sep - 0:40
James Schmitt a écrit:
c'est surement une marque exotique John genre Boninois
d'aiileurs le bois en a l'air, ...................................c'est quoi comme bois François ?
Bon , alors , la marque c'est F.B. tout simplement , et le bois , du Jack Fruit(tropical) teinte noyer , les genouilleres sont en amandier Tropical et pas en bambou comme disait un americain sur le forum international:lol!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voila pourquoi je ne disais rien depuis un moment....
Voila pourquoi je ne disais rien depuis un moment....