Le Forum souhaite la Bienvenue a Philippe Beringuet de Normandie
Content de t'avoir parmis nous Philippe
Voici ce qu'il m'a écrit :
Bonjour James,
je m'appel Philippe BERINGUET. Je joue de guitare depuis pas mal de temps.
J'ai une strat Schekter1, 1 electro Ibanez Artwood studio, 1 ampli Peavy Bandit shefield 112, 1 ampli AER electro, 1 ampli casque VOX, 1 RP6 digitec.
Je joue du Rock, blues et country mais j'aime toutes les musiques en général.
Je viens de commander au père Noel, ça fait du bien d'y croire encore, un lap steel Gretsch.
Je connais la puissance du partage quand celui-ci et intelligent, en effet je suis aussi motard et je fait partie d'une association "Enfant Motard d'un jour" nous amenons 2 fois par an des enfants handicapés faire une ballade c'est un grand moment de bonheur pour nous tous.
Pourquoi vouloir rejoindre votre Forum, pour apprendre car je suis un humble débutant et pourquoi pas faire de belles rencontres.
J'aimerai pouvoir rejoindre le groupe de country de Quatremare en temps que 3ème guitare et/ou lap steeler
J'habite en Normandie (27) dans le le village d'Ecquetot, je suis né dans les Ardennes.
J'ai un petit garçon qui s'appel Eséquiel et qui adore la musique, c'est un peu normal vu ces origines sud colombiennes.
Pour ce qui est du petit questionnement avant l'activation de mon compte je comprend et approuve complétement, quand je m'engage je le fait pour longtemps.
A trés bientot,
Philippe