| Bienvenue a Philippe de Bersuder | |
|
+7John Sluszny Denis Popelin Philippe Peltier Xavier Quilici Christian Ayrinhac Lionel Duhaupas James Schmitt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Bienvenue a Philippe de Bersuder Mar 15 Juil - 16:49 | |
| Le Forum souhaite la Bienvenue a Philippe de Bersuder de Nîmes Content de te voir parmis nous Philippe Voici ce qu'il m'a écrit : Bonjour, je suis Philippe de Bersuder de Nîmes dans le Gard Désolé pour cette histoire de pseudo - le mien est plus court que mon nom, c'et surtout pour ça que je l'utilise. je possède une psg (Dekley D10) depuis 3 ans et j'essaye laborieusement d'apprendre tout seul dans mon coin. Je joue aussi de la guitare et de la basse (et un tout petit peu de banjo). J'ai quelques problèmes concernant l'accordage et le réglage de ma pédale - je me suis aperçu que les pédales et genouillères en C6 diffèrent du tuning "Emmons standard" - d'où mon intérêt pour votre site. Et voilà! cordialement, pdeber. Philippe, Stephane Bizet est s: Nimes & membre de ce forum il pourrait t'aider je pense pour la configue C6 regarde ici : http://b0b.com/tunings/ https://steelguitarfrance.forumactif.com/pedal-steel-guitar-f6/copedent-ideal-pour-le-c6-si-cela-existe-t1094.htmsi tu me donne ta configue & si tu veux que je t'aide a résoudre: ou tu peux poster ici ou tu m'envoi un MP message perso ou un email en cliquant s: mon nom | |
|
| |
Lionel Duhaupas
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Tarbes Pyrenees Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a Philippe de Bersuder Mar 15 Juil - 19:31 | |
| Philippe soit le bienvenu sur le forum yoyo | |
|
| |
Christian Ayrinhac
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Villeneuve - Aveyron Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a Philippe de Bersuder Mar 15 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Xavier Quilici
Nombre de messages : 527 Age : 73 Localisation : Tarn Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Philippe de Bersuder Mer 16 Juil - 5:05 | |
| el barbudo | |
|
| |
Philippe Peltier
Nombre de messages : 65 Age : 63 Localisation : Delta du petit Rhone Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue a Philippe de Bersuder Mer 16 Juil - 5:47 | |
| Un Nîmois, c'est si rare.. Bienvenue parmi nous.. | |
|
| |
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Philippe de Bersuder Mer 16 Juil - 8:40 | |
| membres du forum du Gard : Stephaned Bizet - Nimes Philippe Peltier Laurent Cholvy - Alés | |
|
| |
Denis Popelin
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue a Philippe de Bersuder Mer 16 Juil - 9:35 | |
| bienvenue a philippe et a tous les autres recemment inscrits! | |
|
| |
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Philippe de Bersuder Jeu 17 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Louis Vallée
Nombre de messages : 127 Age : 55 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a Philippe de Bersuder Ven 18 Juil - 5:15 | |
| | |
|
| |
Hervé Paris
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue a Philippe de Bersuder Ven 18 Juil - 13:59 | |
| Bienvenue à toi Philippe, si je peux me permettre car je suis un nouveau venu moi aussi. Mais les membres sont tellement sympas qu'on a vite l'impression d'être là depuis longtemps. A plus, amicalement. Hervé | |
|
| |
Emmanuel Bertrand
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : 91 région parisienne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a Philippe de Bersuder Dim 20 Juil - 12:41 | |
| bienvenue Philippe! Manu | |
|
| |
Philippe de Bersuder
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : Nimes - Gard Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: accord Dekley D10 Mar 22 Juil - 8:35 | |
| Salut et merci à tous pour votre acceuil.
Suite au lien fourni par James, mon manche C6 est accordé comme Jimmy Day. Pour le E9 ça ressemble à celui de Tommy White en plus simple. Je n'ai pas de levier vertical.
Steel guitar France est une mine de renseignements - je retourne piocher!
bye, Philippe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Philippe de Bersuder | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Philippe de Bersuder | |
|