Le Forum souhaite la Bienvenue a Bertrand Fritsch
Content de t'avoir parmis nous Bertrand
Voici ce qu'il m'a écrit :
Bonjour James
Je suis Bertrand Fritsch, et j’habite un petit village du Minervois entre l’Hérault et l’Aude.
C’est Jean-Marc Bougaud qui m’a conseillé de rejoindre ce forum
Je suis guitariste, ancien vendeur d’instruments de musique (Azema Musique, Montpellier) et j’ai toujours été attiré par la pedal steel (depuis mon adolescence !).
Aussi j’ai décidé de franchir le pas maintenant….
Par contre je me sens un peu démuni dans ma région puisque personne ne pratique cet instrument en Languedoc.
Au hasard d’une séance d’enregistrement dans un studio du Jura, j’ai pu entrer en contact avec jean-Marc Bougaud. J’ai pu ainsi découvrir les divers forums et les principaux steelers établis en France car pour l’instant je n’avais entendu parler que de Jean-Yves Lozac’h (dont j’ai acheté la méthode vidéo à l’époque où j’avais le magasin)
Je recherche des personnes qui pourraient me donner les premiers conseils pour appréhender cet instrument, et aussi pour en acquérir un (Jean-Marc m’a gentiment proposé de me prêter une de ses trois pedal steel mais il est loin et il faut que j’attende l’opportunité de retourner dans le Jura)
Par contre j’ai de la famille en Ariège (St Girons) et je vais certainement m’y rendre au week-end de Pâques, le week-end des 7, 8 et 9 Avril.
J’aimerais vraiment pouvoir te rencontrer à cette occasion et pouvoir enfin découvrir « en vrai » cet instrument. Ce rendez-vous pourrait-il s’envisager ?
Merci d’avance pour ta réponse et à très bientôt !
Cordialement
Bertrand FRITSCH