| Bienvenue a Christophe Assie | |
|
+7Georges Barret John Sluszny Christian Ayrinhac Christophe Assie Lionel Duhaupas Xavier Quilici James Schmitt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Bienvenue a Christophe Assie Mar 29 Déc - 21:01 | |
| Le Forum souhaite la Bienvenue a Christophe Assie d'Aix en Provence Content de t'avoir parmis nous Christophe Voici ce qu'il m'a écrit : salut ! je suis Christpohe Assie, né a toulouse et je vis a aix en provence a coté de marseille j'avais un pedal steel que j'avais acheté a un gars de marseille pour une misere il ya au moins 16 ans mais je l' ai revendu car je ne suis pas arrivé a faire ce que je voulait car a l'epoque il n' y avait pas le net j'aimerais de nouveau recommencer a apprendre car ç'est un instrument a part qui a un son fabuleux ! mais il va faloir que je me debrouille dans retrouver un autre pas trop cher mais cela ne va etre facile car les magasin en france n'en vendent pas! je regrette vraiment d ' avoir vendu le mien a bientot ! | |
|
| |
Xavier Quilici
Nombre de messages : 527 Age : 73 Localisation : Tarn Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Mer 30 Déc - 6:07 | |
| Bonjour Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin demandez et vous aurez El barbudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Mer 30 Déc - 8:54 | |
| Sois le bienvenu, Christophe J-M |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Mer 30 Déc - 10:36 | |
|
Dernière édition par James Schmitt le Mer 30 Déc - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lionel Duhaupas
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Tarbes Pyrenees Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Mer 30 Déc - 10:40 | |
| sois le bienvenu Christophe et bonne reprise de la glisse yoyo | |
|
| |
Christophe Assie
Nombre de messages : 23 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: remerciement Mer 30 Déc - 15:40 | |
| j' ai pu enfin me connecter et je vous remercie a tous pour votre acceuil ! | |
|
| |
Christian Ayrinhac
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Villeneuve - Aveyron Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Mer 30 Déc - 17:03 | |
| bienvenue Christophe christian | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Lun 28 Fév - 19:08 | |
| d'aprés ce que j'ai compris Christophe tu est maintenant l'heureux proprio d'une Sho Bud LDG c'est bien ça ? | |
|
| |
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Lun 28 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Georges Barret
Nombre de messages : 65 Age : 67 Localisation : Marcillac-Vallon, Aveyron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Lun 28 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Christophe Assie
Nombre de messages : 23 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Mar 1 Mar - 9:48 | |
| merci a tous ! je vois que les nouvelles vont vite je suis proprietaire d'une ldg que j'ai eu de peu car un moment d'hesitation que j'aurai pu regretté enfin je suis bien heureux mais il faut que j'en prenne bien soin car si elle est d'un etat irreprochable elle a quand meme des heures de vols ,comme je suis maniaque et inquiet de nature je vais lubrifier la moindre articulation mecanique ce qui me semble le plus important a mon avis ; si vous avez des conseils a me donner je suis preneur a plus ! | |
|
| |
Ruth Iseli
Nombre de messages : 123 Age : 113 Localisation : Bale - Suisse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Jeu 3 Mar - 18:48 | |
| welcome, Chris Tu vois, sur l'avatar, LDG | |
|
| |
Eddie Jaudouin
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Angers - Maine et Loire Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Ven 4 Mar - 6:29 | |
| Welcome Christophe Eddie | |
|
| |
Christophe Assie
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Ven 4 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Mounier Maurice
Nombre de messages : 20 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: LDG Ven 4 Mar - 19:49 | |
| Salut Christophe ,heureux que tu sois de nouveaux sur le Forum ,tu sais que tu peut compter sur moi pour divers renseignement . cordialement a+ maurice. | |
|
| |
Christophe Assie
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Dim 6 Mar - 6:52 | |
| merci maurice ! je pense que tu aura bientot de mes nouvelles , je t' appelle , a plus ! | |
|
| |
Jacques Renault
Nombre de messages : 109 Age : 75 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Bienvenue Mer 9 Mar - 19:13 | |
| Comme de nombreus autres, je te souhaite la bienvenue. A+ Djacques | |
|
| |
Christophe Assie
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie Jeu 10 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Christophe Assie | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Christophe Assie | |
|