Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon nouvel EP - Projection de l’album « The French House »

Aller en bas 
AuteurMessage
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées - Lavaur (81)
Date d'inscription : 23/09/2005

Mon nouvel EP - Projection de l’album « The French House » Empty
MessageSujet: Mon nouvel EP - Projection de l’album « The French House »   Mon nouvel EP - Projection de l’album « The French House » EmptyDim 26 Fév - 10:04

Bonjour a tous,
Je suis vraiment enthousiaste pour vous presenter le fruit de 2 annee de travail: Mon premier album.
A l’heure actuelle « the French House » a ete dévoile en partie. 5 titres sont en ecoute sur mon site:
www.franzwild.com

Vous pourrez bientot decouvrir le clip du premier extrait « Gone, gone, gone ».

Il y a quelques parties en slide mais sans trop. Dans les premiers extraits actuellement le titre « Take That Train » contient du slide au briquet et mon lap steel noye dans les guitares du producteur: Oli le Baron.

J’ai ete contacte par un label Canadien et un deal est en cours, avec une premiere sortie radio depuis le 31 Janvier dernier.
Si quelques-un d’entre vous habitent le Canada, il me ferait plaisir d’entrer en contact et de vous rencontrer lors de mon prochain voyage (probablement en Avril).

Sur le site vous trouverez un interview radio qui date de Novembre 2011, et toutes les informations sur l’album!
Je vous invites bien entendu a y jeter une oreille.

Ces premiers extraits seront suivis a la rentree par la sortie de l’album complet (12 titres) ou figureront deux titres joues par deux pedal-steelers différents, coutumiers du Forum - "Surprise, surprise!!!" comme disait Lennon.

Je cherche actuellement un editeur digne de ce nom et un distributeur physique. Si vous avez un contact a me passer je suis preneur! Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franzwild.com
 
Mon nouvel EP - Projection de l’album « The French House »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie d'album
» Nouvel album Slide Planet : Fred Kinbom
» Super Picker's album Vol I
» un nouvel inscrit depuis 2007
» nouvel AMPLIFICATEUR FENDER EXCELSIOR PAWN SHOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Dates, Concerts, Evénements-
Sauter vers: