Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Goodrich Match Box

AuteurMessage
Invité
Invité

Goodrich Match Box Empty
MessageSujet: Goodrich Match Box   Goodrich Match Box EmptyVen 31 Mar - 7:25

Bonjour,

j'ai dans l'idée de faire l'acquisition d'une match box Goodrich, mais auparavant, j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui utilisent un tel rajout sur leur steel, quels sont les avantages, les défauts et si on branche ça avant où après la pédale de volume, etc...

Merci d'avance Laughing

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodrich Match Box Empty
MessageSujet: Re: Goodrich Match Box   Goodrich Match Box EmptyVen 31 Mar - 16:45

Salut Fred,

Je possède un Match Box depuis au moins 4 ans. Je l'ai beaucoup utilisé à une époque quand mon premier Carter était équipé de micro George L, mais depuis que j'ai des True Tone, je n'éprouve plus le besoin de m'en servir. Idem avec le Fulawka que je viens d'acquérir. En fait c'est un booster muni d'un gain et d'une tonalité. C'est simple d'utilisation, tu fixe sur le pied de la steel, tu branches celle-ci par un mini-jack dans le MATCH BOX puis ce dernier dans la pédale de volume. L'avantage est que tu peux avoir un gros son tout de suite. Mais à la longue, je trouve que c'est difficile à gérer pour avoir vraiment le son qu'on recherche. Le mieux c'est de l'essayer. Je crois savoir que tu es sur Clermont, moi j'habite La Châtre, entre Montluçon et Chateauroux. Si le voyage te tente, n'hésites pas, car ce serait dommage de dépenser + de 300$ pour avoir une chose qu'on ne désire pas vraiment.

Jean-Marie
Invité
Invité

Goodrich Match Box Empty
MessageSujet: Re: Goodrich Match Box   Goodrich Match Box EmptyDim 2 Avr - 8:26

Merci pour tous ces conseils Jean-Marie, nous ne sommes pas si loin en effet et le trajet peut s'envisager.
Pour la Match Box je ne savais que ça coutait aussi cher, en neuf je suppose. Si je fais l'acquisition d'un tel périphérique, je te tiendrais au courant.

Ciao

Fred
Contenu sponsorisé

Goodrich Match Box Empty
MessageSujet: Re: Goodrich Match Box   Goodrich Match Box Empty

Goodrich Match Box
Page 1 sur 1