| ma nouvelle steel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lionel Duhaupas
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Tarbes Pyrenees Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: ma nouvelle steel Dim 20 Sep - 19:07 | |
| Salut à tous je tenais à vous présenter ma nouvelle steel c'est une JCH de 83 d'après les renseignments qu'a prit James ça serait la 3° ou la 4° fabriqué par Jimmy Crawford pour Russ Hicks.Elle est superbe et en très bonne état quelques petits réglages car elle n'avait pas joué je pense depuis un petit moment,mais j'ai pris mon temps pour la configurer comme je la voulais. Part la suite je vais rajouter 3 genouillères,une vretcal pour le E9th et deux pour le C6th.Le son est fabuleux,mais je pourrais en parler pendant des heures,donc je vais m'arrêter là,juste 2 photos de la belle.Je voudrais aussi remercier infiniment James de m'avoir aider pour ce ce petit bijoux,car sans lui c'est un autre qui l'aurait eu donc encore mille fois merci. Amitiés Yoyo | |
|
| |
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle steel Dim 20 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle steel Dim 20 Sep - 21:02 | |
| Félicitations, cher Maître. Je suis impatient de l'entendre. Une petite question saugrenue : c'est peut-être une illusion d'optique, mais la longueur des cordes et donc le fretboard ne sont-ils pas plus courts que sur la GFI ? J-M |
|
| |
Xavier Quilici
Nombre de messages : 527 Age : 73 Localisation : Tarn Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle steel Lun 21 Sep - 5:44 | |
| Bonjour
Tu l'as rêvé.....................Sony James l'a fait
Depuis le temps qu'elle hantait tes jours et tes nuits, elle est enfin là
Si toi contant.......... moi aussi
Bizzz el barbudo | |
|
| |
Lionel Duhaupas
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Tarbes Pyrenees Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle steel Lun 21 Sep - 7:23 | |
| Non J-Marie c'est la même longueur de fretboard,26 cases comme sur la GFI à la différence que sur la GFI la tête des mécaniques est plus petite que la JCH,sinon le son est grandiose du type Emmons de toute façon c'est de la construction Emmons et toutes les pièces Emmons vont sur cette guitare,même les crossshafts et les bellcranks sont de même dimensions donc pour rajouter des genouillères c'est sans problème car ce sont les mêmes pièces.Ce soir après manger vers 21h je serai près de l'ordi donc si tu veux me joindre sur skype pas de problème.Sinon un grand merci à tous pour vos post. Alors Xavier cette Williams,des photos,des nouvelles et des scoubidous bidous ah......... John j'espère que c'est au rhum! Maintenant ça glisse de partout chez-moi même sur mon teeshirt. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle steel Lun 21 Sep - 12:47 | |
| Merci Yoyo. A titre informatif à quoi destines tu les deux KL supplémentaires pourle C6? Sorry pour skype, mais je travaille actuellement au départ d'un pc de secours sur lequel je n'ose pas installer skype. J-M |
|
| |
Lionel Duhaupas
| Sujet: Re: ma nouvelle steel Lun 21 Sep - 13:04 | |
| une pour les A à Bb et l'autre pour les E à Eb car j'ai déjà une pour le C à B et l'autre pour le C à C# et pour jouer certains morceaux il me les faut. voilà. A+ Yoyo | |
|
| |
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle steel Lun 21 Sep - 18:14 | |
| - Citation :
- John j'espère que c'est au rhum!
Oui,mais au "faux rhum" Et le Knee Lever vertical du E9,pour B->Bb peut-être ? | |
|
| |
Lionel Duhaupas
| Sujet: Re: ma nouvelle steel Lun 21 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle steel | |
| |
|
| |
| ma nouvelle steel | |
|