Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

RETOUR DE CRAPONNES

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

RETOUR DE CRAPONNES Empty
MessageSujet: RETOUR DE CRAPONNES   RETOUR DE CRAPONNES EmptyMer 30 Juil - 8:58

Salut à tous !
J'ai eu le plaisir de voir jouer notre Jérôme national à Craponnes avec Honky Tonks Farmers. Pendant le festival off, comme prévu ; le top c'est de les avoir écoutés jouer sur la grande scène de Craponnes samedi soir et ça ce n'était pas prévu! Ils ont été sollicités du fait qu'un groupe US a été bloqué par un ouragan. Georges Carrier les a choisis et il a bien fait! Quel pied ! En terme de musicalité, mise en place, contact avec le public, c'est le groupe français que j'ai préféré. Quand de ma place, j'ai vu un steeler avec un chapeu clair et une silhouête connue, j'ai eu un doute, alors mon pote et moi, on s'est faufilés au bord de la scène ; identité confirmée ; signe de connivence, plaisir de discuter ensemble après la longue séance de dédicace (ils ont eu un succès fou). Jérôme a assuré comme d'hab, toujours aussi modeste et aussi sympa.
Plaisir encore de rencontrer Rose ALLEYSON et de parler un moment samedi soir. Déception, son show à Chartres le 5/9 est annulé. Il semble même que la soirée du 5/9 soit annulée pour tout le monde ; à confirmer!
Rose, si tu viens dans le coin, même en touriste, fais moi signe!
J'ai cru voir de loin Pierre Bastide sur le site du festival avec son dobro sur le dos qui discutait devant un stand; j'étais moi même en discussion à ce moment là et ensuite je l'ai perdu de vue. Pierre excuse moi de t'avoir loupé!
Voilà! Qui d'autre y était?
Revenir en haut Aller en bas
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt

MessageSujet: Re: RETOUR DE CRAPONNES   RETOUR DE CRAPONNES EmptyMer 30 Juil - 18:47

http://www.countrygone.com/sitegone/events2008/30-craponne/craponne2008.htm
http://pedalsteelguitarfrance.com
Georges Barret

Georges Barret

MessageSujet: Re: RETOUR DE CRAPONNES   RETOUR DE CRAPONNES EmptyLun 4 Aoû - 18:17

J'y étais aussi. Beaucoup trop de Rock à mon goût.

Stage Dobro très intéressant (avec Pierre) qui s'est poursuivi à la Roche sur Foron.
http://BluegrassEnGascogne.over-blog.com/
John Sluszny

MessageSujet: Re: RETOUR DE CRAPONNES   RETOUR DE CRAPONNES EmptyLun 4 Aoû - 18:25

Georges Barret a écrit:
Citation :
Beaucoup trop de Rock à mon goût.
C'est comme sur le Grand Ole Opry !
Pierre Bastide

MessageSujet: Re: RETOUR DE CRAPONNES   RETOUR DE CRAPONNES EmptyMar 5 Aoû - 20:15

Clement CANTIN a écrit:

J'ai cru voir de loin Pierre Bastide sur le site du festival avec son dobro sur le dos qui discutait devant un stand; j'étais moi même en discussion à ce moment là et ensuite je l'ai perdu de vue. Pierre excuse moi de t'avoir loupé!
Voilà! Qui d'autre y était?

C'est pas grave ! Entre les stages et les boeufs, j'étais pas mal occupé mais j'aurai bien pris une bière avec toi !!!
Le diaporama de "countrygone" correspond à une party du samedi midi mais ne représente pas vraiment le coin bluegrass qui se trouve à un autre endroit du camping. L'ambiance y est encore plus...bluegrass !

J'ai retrouvé des amis americains back stage et c'était très sympa.
Puis La Bluegrass Compagnie a migré pour l'EWOB à La Roche sur Foron. De grans moments !!!

Au résultat des courses : 12 jours de jams, 2 ou 3 concerts, 2 stages avec des stagiaires charmants et très peu de sommeil...

Pierre
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt

MessageSujet: Re: RETOUR DE CRAPONNES   RETOUR DE CRAPONNES EmptyJeu 7 Aoû - 17:01

http://pagesperso-orange.fr/country.rendez-vous.festival/visuel.html
http://pedalsteelguitarfrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETOUR DE CRAPONNES   RETOUR DE CRAPONNES Empty

RETOUR DE CRAPONNES
Page 1 sur 1