| 4éme édition Steel Day en Ariége | |
|
+5EDDY RAY COOPER Hervé Paris Xavier Quilici Lionel Duhaupas James Schmitt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: 4éme édition Steel Day en Ariége Mar 13 Mai - 15:04 | |
| la 4éme édition Steel Day en Ariége aura lieu le Dimanche 17 Aout 2008 dans le cadre de la 11éme édition du Festival Country Rock de Prat Bonrepaux en Ariége :
http://www.pratfestivalcountry.com/accueil.htm
Place de la Mairie & de la Poste de Prat
10:30 / 13:00 : Historique & Initiation a la Steel animé par Christian Neughe : Dobro - James Schmitt & Lionel Duhaupas : lap steel & psg
15:00 / 18:30 : scene ouverte avec invités surprises les steelers ou artistes voulant participer a celle çi, me contacter pour reserver votre place Sono, micros, back line, batteur, bassiste & gratteux fournis
21:00 / wee wee hours :
Eddy Ray Cooper
Rose Alleyson
Will Pick'it
prix d'entrée : 5 €uros
Camping Gratuit
Gites & repas au Clos St Joseph
me contacter pour réservations a noter que le Clos St Joseph est presque complet
Dernière édition par James Schmitt le Lun 18 Aoû - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Mar 5 Aoû - 10:25 | |
| c'est pour bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Mer 6 Aoû - 16:02 | |
| humblement, je me fais l'interprète de tous pour souhaiter à James la pleine réussite de ce PRAT 2008 dans ce cadre extra...
et le bonjour amical aux chouettes proprios du Clos Saint Joseph.. un bon souvenir ! une bonne table....
nos amitiés à Yoyo au passage... |
|
| |
Lionel Duhaupas
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Tarbes Pyrenees Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Sam 9 Aoû - 7:49 | |
| Merci Bernard amities que je vous renvoi desole pour Realmont mais je jouais pres de Metz j'aurai bien aime revoir mon pote Xavier et pouvoir faire ta connaissance en chair et en os mais je pense que l'on aura d'autres occasions à l'avenir en tout cas je serai à Prat c'est sympa pas de prise de tete 3..4 rendez-vous au tas de sable moi j'aime amities à tous yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Sam 9 Aoû - 19:30 | |
| Amusez vous bien à Prat! Amitiés à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Dim 10 Aoû - 10:20 | |
| navré de ne pas être à ce rendez-vous en raison d'autres obligations le lendemain matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Lun 11 Aoû - 7:05 | |
| je serai en vacances à ce moment là. Je conseille à ceux qui ne sont jamais aller à Prat de s'y rendre: ça reste un super souvenir ! bonne réussite à toi James et mes amitiés au clos st joseph |
|
| |
Xavier Quilici
Nombre de messages : 527 Age : 73 Localisation : Tarn Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Lun 11 Aoû - 7:42 | |
| Et moi au boulot je joue le 15 à coté de Bédarieux et le 17 à Bioule Pour ceux qui ne connaissent pas c'est à découvrir
At pedal eternam | |
|
| |
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Mar 12 Aoû - 17:23 | |
|
Dernière édition par James Schmitt le Mer 13 Aoû - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé Paris
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Mar 12 Aoû - 19:19 | |
| Salut James, ce ne serait pas si loin, je viendrais, car j'en ai marre de la flotte qui tombe sans arrêt chez moi depuis 4 semaines, avec quelques éclaircies d'accord; à peu près 7 jours de beau temps sur 4 semaines, mais par intermittence. Bons steel days et à plus. Amitiés Hervé | |
|
| |
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Lun 18 Aoû - 8:44 | |
| petit compte rendu viteuf on s'est bien poilés s: le tas de sable & la magie a operée la premiere fois où je vois autant de monde pour l'initiation/séminaire steel du matin approx 100 personnes, frais dispos a 10 heures du mat regrettable de constater que, sniff - peu de jeunes... ce sont plutot des gratteux d'ages mures qui sont attirés par la steel sinon Yoyo & moi ainsi que nos amis & invités ont jouer de 16:30 & minuit & demi y'avait du people du début jusqu'a la fin big MERCI a Rose, Jesse, Yoyo, Christian, Gerard, Stéphane, Benoit & Eddy Ray pour la mésse a suivre...
Dernière édition par James Schmitt le Mar 19 Aoû - 18:01, édité 3 fois | |
|
| |
Lionel Duhaupas
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Tarbes Pyrenees Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Lun 18 Aoû - 11:51 | |
| je confirme excellent à suivre yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Lun 18 Aoû - 16:02 | |
| bravo les artistes pour cette promo steel !
on a bien pensé à vous ce WE...
(j'étais coincé au Luxembourg en gig)
donnez le max de détails, çà nous fera plaisir à tous... |
|
| |
EDDY RAY COOPER
Nombre de messages : 3 Localisation : Antibes - 06 Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Mar 19 Aoû - 6:28 | |
| Bonjour les steelers
Merci James de m'avoir invité au steel days de Prat. J'ai vraiment passé un bon moment. C'était une prestation charmante et intimiste comme dans un cabaret avec un public nombreux et réceptif. La magie était dû aussi à la disposition de la scène qui n'était plus devant le parquet des danseurs mais devant des rangées de chaises toutes occupé par des amateurs de musique.... Content d'avoir retrouvé yoyo aussi et bravo au Will pick it qui on joué de 16h à minuit avec plaisir et sans broncher .... Difficile de trouver des musiciens comme ça sur la côte... J'ai fait quelques scène country en France et malgré certain concerts sur grosse scène avec light, promotions énorme, loges, et j'en passe...mon meilleur souvenir était le off de Craponne et maintenant j'ajoute les steel days de Prat pour la simplicité et la convivialité ...bref on arrive et on s'amuse...
Bravo James
Amicalement Eddy Ray | |
|
| |
Lionel Duhaupas
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Mar 19 Aoû - 6:46 | |
| promis j'en dirai un peu plus quand je reviendrai de vacances car pour le moment c'est une priorite pour moi et ma famille et Eddy a raison on s'installe et on joue bref que du bonheur yoyo | |
|
| |
Christian Neugue
Nombre de messages : 1 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Mar 19 Aoû - 9:56 | |
| Merci à James pour cet accueil super sympa et l'organisation sans faille . Ses explications sur la technique de jeu de la pedal steel m'ont beaucoup appris ( ainsi qu'à tous ceux qui était présent ! ). Je recommande vivement à tous les "steelers" de prévoir le déplacement pour ce festival l'année prochaine ! pour nous avoir accompagné ( Rose Alleyson) au pied levé je remercie les musiciens talentueux que sont : James (pedal steel) Yoyo (pedal steel) Gérard ( contrebasse) Stéphane ( batterie) Bravo et j'espère à l'année prochaine !
Christian Neugue | |
|
| |
Rose Alleyson
Nombre de messages : 5 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: 4éme édition Steel Day en Ariége Mar 19 Aoû - 13:54 | |
| Que du bonheur !!!
ce week end passé à PRAT BONREPAUX était tout simplement MAGIQUE. Un accueil sans chichis mais fait avec le coeur, de la bonne musique (très bonne) et un concert d'anthologie avec des musiciens que je n'avait jamais rencontrés ! Les garçons, sans connaître les morceaux le moins du monde, ont été GENIAUX ! et se sont débrouillés comme des chefs...!
Et en plus, ils ont joués pendant des HEURES avec le sourire, sans montrer aucune fatigue....une leçon à retenir...
Des rencontres aussi, des musiciens qui auront désormais une place bien au chaud dans mon coeur.
Alors, merci à la vie de m'avoir fait connaître une telle expérience et MERCI à James de nous avoir invité à partager ces moments merveilleux.
Finallement, c'est ça la musique, des gens qui se rencontrent et jouent ensemble, sans chichis et sans prétention aucune...un pur moment de grace!
Et en plus on a mangé de ces confits et foie gras....!
bises à tous
Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Mar 19 Aoû - 16:07 | |
| les premieres fotos viennent d'arriver Merci a Aurore Eddy Ray, Rose & Jesse Eddy Ray, Yoyo, & James | |
|
| |
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Sam 30 Aoû - 18:14 | |
|
Dernière édition par James Schmitt le Sam 30 Aoû - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Sam 30 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Dim 31 Aoû - 10:39 | |
| ...et deux steelers ensembles sur la scène,comme au Grand Ole Opry dans le temps avec Weldon Myrick et Hal Rugg ! | |
|
| |
Lionel Duhaupas
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Mar 2 Sep - 13:05 | |
| Salut à tous je reconnais qu'il est tres difficile pour chacun d'entre nous de pouvoir se deplacer aux differentes rencontres organisees partout en France. A Prat il n'y avait pas les grands maitres on y apprend pas grand chose mais on s'amuse bien autour du tas de sable. Dommage que d'autres n'est pu venir à ce rassemblement du free steel comme dis John c'est comme au Grand ole opry mais cela aurait pu etre le tres Grand ole opry Je ne suis ni en colere ni deçu je veux juste temoigner de mon amities au maçon qui a pose la premiere pierre d'un forum qui est ce qu'il est aujourd'hui grace à vous tous Rose,Christian,Eddy and Co je vous embrasse amicalement Amities à tous yoyo | |
|
| |
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Sam 6 Sep - 8:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Peter Johannisse
Nombre de messages : 40 Age : 71 Localisation : Spijkenisse - Hollande Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége Sam 6 Sep - 19:35 | |
| WOW!
Playing with Doug Kershaw must have been a big surprise. Last year I was very disapointed that he didn't perform due to an illness. He always was and is the best cajun artist in my opinion.
Wish I could have been there with you all, James, Yoyo, Rose, Eddie and the band.
Altough every year it is a bit of a chaotic situation, I return home with a good feeling.
I hope I can make it again next year, because it is always a great joy to play in Prat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4éme édition Steel Day en Ariége | |
| |
|
| |
| 4éme édition Steel Day en Ariége | |
|