| Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége Sam 9 Fév - 17:04 | |
| c'est reparti pour la Steel Day en Ariege 4éme édition le 17 Aout 2008 ceci dans le cadre de 11éme édition du festival country rock de Prat Bonrepaux je cherche des groupes avec Steel ainsi que quel qu'un qui pourrait représenter/assurer le coté Résophonique de la Steel je prefere des artistes du Sud de la France car les frais de déplacement deviennent assez cher n'est ce pas ? Sono, gite & couvert assurés ainsi que des shekels non négligeables contactez moi par MP ou email Mercy ! | |
|
| |
Emmanuel Bertrand
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : 91 région parisienne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége Sam 9 Fév - 20:15 | |
| Salut James, Bah je peux te proposer les services de mon groupe Rio Grande de Bordeaux (meme si je suis à Paris...) j'y fait et la PSG et aussi le dobro (et le banjo)... plus ici www.myspace.com/riograndecountryband on a déjà fait bon nombre de festivals avec ce groupe, mais pas encore Prat Bonrepaux... tiens moi au courant! Manu | |
|
| |
Thierry Loyer
Nombre de messages : 22 Age : 69 Localisation : Alençon - Orne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: resophonic Dim 10 Fév - 9:09 | |
| je pense que bruno liger pourrait représenter le côté resophonic, en plus d'être bon musicien, il habite dans le secteur et participe souvent à ce genre de rencontre. D'autre part son groupe est à géométrie variable, ce qui facilite bien les choses. Et puis c'est pas tout le monde qui joue sur RQJones. bonne glisse à tous thierry | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége Dim 10 Fév - 9:52 | |
| merci pour vos propositions ça fait déja 3 steel days ou Bruno ( avec Marie) a représenté le réso il serait temps de changer un peu | |
|
| |
Thierry Loyer
Nombre de messages : 22 Age : 69 Localisation : Alençon - Orne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: steel day Dim 10 Fév - 12:49 | |
| ma proposition pour bruno était liée au côté local de l'étape. Qui sera présent en steel ? lionel , jean yves, claude? Je serais partant, mais je suis sur Alencon c'est dans l'orne. D'ou ma question sur la présence ou non de lionel (co voiturage et tout et tout) nous sommes voisins et potes. a+ thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége Mer 12 Mar - 19:03 | |
| excuze moi Thierry de n'avoir pas répondu plus tot
Lionel, Claude & Jean Yves, que je sache, ne seront pas présents
Comme je l'ai expliquer plus haut, because prix des carburants donc déplacements qui augmentent, je prefere prendre des artistes qui sont s: le Sud de la France je dispose d'un budget restreint dixit le proverb "Small is Beautiful"
je tiens a remercier ceux qui m'ont contacter pour eventuellement faire partie de la Steel day 4éme édition
les jeux sont fait & le programme sera bientot annoncé
les steelers de tout poils voulant participer a titre individuel ou bien avec certains artistes s: scéne sont les bienvenues Contactez moi par mp ou email afin que je puisse assurer le gite ça sera au Clos St Joseph, comme les autres années | |
|
| |
Philippe Peltier
Nombre de messages : 65 Age : 63 Localisation : Delta du petit Rhone Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége Mer 12 Mar - 19:36 | |
| C'est dans quel coin de l'Ariège? (je suis pas loin, et en plus au mois d'aout je suis toujours entre Gard et Dordogne, donc c'est sur mon chemin..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége Jeu 13 Mar - 10:10 | |
| c'est ici Philippe :
http://pagesperso-orange.fr/country.voilleque/
http://www.pratfestivalcountry.com/accueil.htm
Couserans / du coté de St Girons | |
|
| |
Frantz Robert Wild
Nombre de messages : 199 Age : 52 Localisation : Midi Pyrénées - Lavaur (81) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége Jeu 20 Mar - 22:09 | |
| James, T'as déjà entendu parler d'un type qui habites vers Auterives et qu'on appelle Coyote. Je dois avoir son N° de tél. Je l'appelles si tu veux pour en savoir un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége Ven 21 Mar - 8:24 | |
| oui, je le connais car il a joué souvent dans mon coin bottleneck/slide Blues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége | |
| |
|
| |
| Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége | |
|