Salut les gars,
pour cette nouvelle année 2006 qui approche à grands pas soyons fou....
organisons un stage de formation à la formation de la formation de l'apprentissage de la pedal steel guitar; en version accélérée bien sur. Bref, après de nombreuses relances de certains de mes loyaux "sujets" que je ne saurais decevoir, je me vois dans la quasi obligation de mettre en place un rendez vous de travail et de souffrances intenses.
Je vous propose soit le week end du 15 ou du 21 janvier. Je m'adapterai selon les propositions. En général les ceusses qui sont déjà venus viennent une journée juste le temps de se faire taper sur les doigts et de repartir sur de bonnes bases. Discutez entre vous et tenez moi au courant.
Pour mettre en place tout cela il me faudra différents renseignements:
si vous êtes débutant ou déjà opérationnel. Je peux difficilement m'occuper des débutants en même temps que les autres: logique.
E9th ou C6th ou les deux.
Au programme:
techniques blocking, pedale de volume, main gauche, gammes etc...
petits morceaux qu'il vous faudra un peu travailler à la maison
écoute et déchiffrage de vos plans favoris
le stage n'est en aucun cas un rendez vous d'échanges de plans car vous pouvez trouver tout cela via le net. Par contre comment les bosser, quels doigtés, pourquoi quand on joue les mêmes notes que sur le cd ce la ne sonne pas pareil bref les soucis de tous les jours.
Voilà l'annonce est en place et vous pouvez toujours me joindre soit par mail soit par le filaire 02 32 32 62 27 et pour ceux qui ne le sauraient pas, j'habite dans l'eure à environ 3/4 d'heures de Paris.
Lionel Wendling
danseuse étoile