Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 stage Chez Lionel Wendling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerome Désoteux

Jerome Désoteux


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Saint Remy Provence
Date d'inscription : 07/02/2007

stage Chez Lionel Wendling Empty
MessageSujet: stage Chez Lionel Wendling   stage Chez Lionel Wendling EmptyMar 3 Juil - 0:47

Salut à tous!
Je rentre d un stage chez lionel et je peux vous dire que c'etait tres tres bien,instructif et tres motivant!
J ai essayer comme tout le monde de comprendre,par moi meme,les technnique de blocking,utilisation de pedale de volume etc.. vous connaissez tous la demarche je pense..Je peux vous dire que j'etais loin du compte malgres tous les conseils que l'on a pu me donner,j en profite pour remercier les personnes qui m'ont conseillé,mais rien ne vaut une ou deux journées chez un des steelers les plus apprecié en france!
Je pense que c'est un passage obligatoire et vraiment tres tres utile!Je conseille à tous les steelers qui ont le temps de travailler leurs instruments et l envie aussi bien sur de le faire,on voit les choses d une autre facon apres ces quelques jours.
Je pense que beaucoup d entre vous ont pus profiter des conseils de lionel et je pense que vous serez d accord avec moi!Je tenais à le remercier encore pour la richesse de son enseignement que j ai pus mettre en pratique le lendemain meme (mille excuses aux musiciens avec qui j ai joué ce soir la...lol!) Je serais content de trouver quelques personnes pour organiser un week end de stage dans la region sud est,apres l ete.Si vous etes interessez faites le moi savoir cela vaut vraiment le coup. Merci encore à tous les gens qui m'ont permis de pouvoir acceder à tout cela! A bientôt ! god bless the pickers!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrJaysband
John Sluszny




Nombre de messages : 1217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2005

stage Chez Lionel Wendling Empty
MessageSujet: Re: stage Chez Lionel Wendling   stage Chez Lionel Wendling EmptyMar 3 Juil - 14:18

Je ne savais pas qu'il y avait un stage chez
Lionel Wendling ! Est-ce moi qui ne savait rien
ou est-ce la promo qui est fort discrète? Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt


Nombre de messages : 6158
Age : 107
Localisation : St Beat - Pyrenées
Date d'inscription : 04/07/2005

stage Chez Lionel Wendling Empty
MessageSujet: Re: stage Chez Lionel Wendling   stage Chez Lionel Wendling EmptyMar 3 Juil - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
http://pedalsteelguitarfrance.com
Jerome Désoteux

Jerome Désoteux


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Saint Remy Provence
Date d'inscription : 07/02/2007

stage Chez Lionel Wendling Empty
MessageSujet: Re: stage Chez Lionel Wendling   stage Chez Lionel Wendling EmptyMar 3 Juil - 16:19

cela s est fait sur 2 semaines j etais seul n ayez aucuns regrets c etait suite a l acquisition d une wbs.J ai eu quelques petits soucis et comme je jouais pres de chez lui on s est mis d accord sur 2 jours vraiment ciblés sur mes soucis mechaniques et personnels.Ce qui n est pas possible sur un stage collectif donc pas de regrets a avoir!! Par contre j aimerais refaire cela fin septembre et cherche des personnes interessées pour le faire car je n ai pas les moyens de faire venir lionel pour moi tout seul. Avis a ceux que cela interesserait. J attends de vos nouvelles les dates sont ouvertes a toutes propositions, A bientôt et tres nombreux je l espere!! bye JAy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrJaysband
John Sluszny




Nombre de messages : 1217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2005

stage Chez Lionel Wendling Empty
MessageSujet: Re: stage Chez Lionel Wendling   stage Chez Lionel Wendling EmptyMar 3 Juil - 17:40

Et oui James,c'était il y a plus de sept mois !
Pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt


Nombre de messages : 6158
Age : 107
Localisation : St Beat - Pyrenées
Date d'inscription : 04/07/2005

stage Chez Lionel Wendling Empty
MessageSujet: Re: stage Chez Lionel Wendling   stage Chez Lionel Wendling EmptyMar 3 Juil - 18:07

John, bien que c'était en décembre, Lionel nous a fait comprendre (a ceux qu'ont suivis) qu'il était relativement dispo pour des stages sauf en été

a plusieurs c'est mieux
sinon si tu a la chance comme Clément, Jojo, ou Jérome d'etre dans son coin,
une scéance en téte a téte est encore mieux

avec un MP, tu peux le joindre en cliquant s: son nom
it's eeezzzeee .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pedalsteelguitarfrance.com
John Sluszny




Nombre de messages : 1217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2005

stage Chez Lionel Wendling Empty
MessageSujet: Re: stage Chez Lionel Wendling   stage Chez Lionel Wendling EmptyMer 4 Juil - 7:13

...as pie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage Chez Lionel Wendling Empty
MessageSujet: Re: stage Chez Lionel Wendling   stage Chez Lionel Wendling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage Chez Lionel Wendling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage PSG Lionel Wendling Cote d'Azur
» STAGE DE FORMATION
» Stage C6th
» Du nouveau chez GFI
» PSG chez JL Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: La Vie du Steeler-
Sauter vers: