Salut à tous!
Je rentre d un stage chez lionel et je peux vous dire que c'etait tres tres bien,instructif et tres motivant!
J ai essayer comme tout le monde de comprendre,par moi meme,les technnique de blocking,utilisation de pedale de volume etc.. vous connaissez tous la demarche je pense..Je peux vous dire que j'etais loin du compte malgres tous les conseils que l'on a pu me donner,j en profite pour remercier les personnes qui m'ont conseillé,mais rien ne vaut une ou deux journées chez un des steelers les plus apprecié en france!
Je pense que c'est un passage obligatoire et vraiment tres tres utile!Je conseille à tous les steelers qui ont le temps de travailler leurs instruments et l envie aussi bien sur de le faire,on voit les choses d une autre facon apres ces quelques jours.
Je pense que beaucoup d entre vous ont pus profiter des conseils de lionel et je pense que vous serez d accord avec moi!Je tenais à le remercier encore pour la richesse de son enseignement que j ai pus mettre en pratique le lendemain meme (mille excuses aux musiciens avec qui j ai joué ce soir la...lol!) Je serais content de trouver quelques personnes pour organiser un week end de stage dans la region sud est,apres l ete.Si vous etes interessez faites le moi savoir cela vaut vraiment le coup. Merci encore à tous les gens qui m'ont permis de pouvoir acceder à tout cela! A bientôt ! god bless the pickers!