| Bienvenue a Pierre Bastide | |
|
+3Frantz Robert Wild Lionel Duhaupas James Schmitt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Bienvenue a Pierre Bastide Dim 11 Mar - 10:42 | |
| Le Forum souhaite la Bienvenue a Pierre Bastide de Paris Content de te retrouver parmis nous ! Voici ce que j'ai reçu de sa part : j'habite à Paris dans le 12°, je joue du réso et plus particulièrement du Bluegrass et de la New Acoustic dans différents groupes en France et aux USA. Concernant le Dobro je suis le webmestre de Dobro Fanco @ www.dobrofranco.fr. Comme je suis aussi un flatpicker j'anime aussi le site www.flatpickbazar.pbastide.info. | |
|
| |
Lionel Duhaupas
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Tarbes Pyrenees Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: lionel duhaupas Dim 11 Mar - 11:22 | |
| Bonjour Pierre et bienvenue sur le forum la liste s'allonge c' est super
YOYO | |
|
| |
Frantz Robert Wild
Nombre de messages : 199 Age : 52 Localisation : Midi Pyrénées - Lavaur (81) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Pierre Bastide Dim 11 Mar - 12:47 | |
| Un actif de plus!
Bienvenue Pierre, nous espérons partager avec toi ce moment de pure convivialité le WE prochain à Orry. Maintenant tu fais aussi partie des notres comme nous faisons partie des autres... n'hésite pas à nous faire part de ta connaissance! A bientôt sur le net et EN VRAI à Orry.
FRW | |
|
| |
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Pierre Bastide Lun 12 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Louis Vallée
Nombre de messages : 127 Age : 55 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a Pierre Bastide Mar 13 Mar - 2:12 | |
| Bienvenue à toi Pierre. | |
|
| |
Emmanuel Bertrand
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : 91 région parisienne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a Pierre Bastide Mar 13 Mar - 9:07 | |
| bienvenue sur ce forum, Pierre!!! on se voit bientot à l'AEGC pour le boeuf Bluegrass hebdomadaire!!! | |
|
| |
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Pierre Bastide Mar 13 Mar - 15:43 | |
| AEGC,c'est quoi ça? | |
|
| |
Pierre Bastide
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a Pierre Bastide Mar 13 Mar - 18:05 | |
| C'est un acronyme pour Anciens Elèves de la Garenne-Colombes qui a une section Bluegrass qui organise une Jam tous les samedis après-midi. La plus part des bluegrasseux Franciliens y sont passés - ou y passent - et sont adhérents de l'AEGC-Bluegrass. Ce sont des jams uniquement acoustiques autour du Bluegrass, de l'Old-Time et de la New Acoustic. Voilà... Amitiés, Pierre Bastide | |
|
| |
John Sluszny
| Sujet: Re: Bienvenue a Pierre Bastide Jeu 22 Mar - 20:10 | |
| Merci,vous en avez de la chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Pierre Bastide | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Pierre Bastide | |
|