Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Rencontres en Europe

AuteurMessage
Peter Johannisse

Peter Johannisse

Rencontres en Europe Empty
MessageSujet: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe EmptyVen 16 Fév - 10:22

Hi guys & girls,

En Europe il ne sont pas beaucoup de Steel guitar rencontres.
Dans Grande Bretangne, Norway et Sweden on a des rencontres plus petit et dans Irlande il est la plus grande rencontre d'Europe.
Tout est là.
En Hollande nous avons eu beacoup des grandes joueurs dans les annees passé qui avons donner des concert avec un groupe, ou avons jouer dans un rencontre, comme Buddy Emmons, Lloyd Green, Jimmy Crawford, Jeff Newman, Bruce Bouton, Joe Wright, Nils Tuxen, Jean Yves Lozac'h, Koos Biel, Paul Franklin, Sneaky Pete, Sarah Jory etc. Je pense chaque joueur de nom a joué un concert en Hollande.
Cést toujours tres bon pour le motivation d'avancer.
Mais en ce jours présent et dans le future il n'y a pas un rencontre dans l'agenda d'Hollande.

C'est tres importante de supporter (si c'est dans votre possibilité) un rencontre, especial d'un rencontre quel est organiser par un joueur tres grande avec un niveau de jouer de quel rien de nous jamais peut gagner.

C'est tres importante de supporter le rencontre D'Orry pour la future de la steel guitar community de France parceque ce rencontre est le premier recontre structuré et ajoute á le niveau de jouer des participants.

Make it a succes and it probably wiil return each year in this form, maybe at another place, but it needs a strong support, if not you will have to start all over again and this will take years and years.

Peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe EmptyVen 16 Fév - 10:35

salut Peter

tu veux dire que Orry deveindrai une rencontre européenne?
why not?
on va voir ce qu'en pense Robert.. Arrow
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt

MessageSujet: Re: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe EmptyVen 16 Fév - 11:04

Hi Peter, nice to see you again

Yes, it's a shame that Steeldays NL is'nt happening anymore

i find that it's a must for steelers in each respective country to get together & promote the steel guitar

as you know, we're trying to do just that here in France & we are suceeding
slowly but surely

so we'd love to see you & any other steelin' brother or sister for that matter cheers
http://pedalsteelguitarfrance.com
Peter Johannisse

Peter Johannisse

MessageSujet: Re: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe EmptyVen 16 Fév - 11:09

Hi Eric,

merci pour votre reaction, mais non, ce n'est pas que je veux te dire.
Cést en premier place tres importante pour les steel joueurs en France et en deuxieme place importante pour l'Europe.
Nous profitons tous ensemble.

Je suis , comme toi, un joueur de pedal steel guitar et nous demeurons en Europe. La langue nous parlons c'est la seul frontiere (j'ai un dictionaire dans le main, oops: la main!), la langue de musique n'a pas des frontieres.

Peter

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:26, édité 1 fois
John Sluszny

MessageSujet: Re: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe EmptyVen 16 Fév - 15:39

Hello Peter.
C'est vrai que c'est dommage que les "SteelDays"
n'éxistent plus.
Mais est-ce que tu sais pourquoi on les a supprimés???
jm giry

jm giry

MessageSujet: Re: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe EmptyVen 16 Fév - 15:42

J'ai souvenir lointan, (au sciècle dernier), d'un magasin de musique en Hollande, qui vendait des steel et organisait des boeufs dans un bistrot du coin.
Je ne me souvient + de son nom.
A+
JMG
Peter Johannisse

Peter Johannisse

MessageSujet: Re: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe EmptyVen 16 Fév - 16:26

Hi John,

Apres la venue de Lloyd Green (c'etait la rève de l'organisateur Hans de Jong), Hans a arreter les rencontres dans Oudewater parceque il avait dans la fin de sa route, il s'a realiser son rève et c'est tout pour lui.

On a supprimés Les Steeldays parceque il n'y apas des sponsors pour ca evenement grande. Harry Brekelmans, il est un des orgaisateurs des steeldays, il a des intentions de organiser des steeldays et ils a un enquette sur son site pour chercher des supporters, mais c'est un rencontre en scale plus petit, comme Orry la ville.

Peter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe EmptySam 17 Fév - 10:43

Salut Peter, content de te lire! Pendant la rencontre d'Orry, on va surement discuter de l'avenir et de la manière de promouvoir la steel, en particulier auprès des jeunes. En France, le manque d'attirance des jeunes pour notre instrument est notre point faible, c'est sur ce point que nous devons travailler ; Hope to see Fabia & you very soon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe EmptySam 17 Fév - 16:14

Sarah Jory à l'Olympia (Paris) le 16 mars avec Van Morrison. Smile

...Elle continue le lendemain à Amsterdam, sans passer par Orry... Crying or Very sad
John Sluszny

MessageSujet: Re: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe EmptySam 17 Fév - 20:19

jm Giry,n'était-ce pas les premiers samedi du mois?
J'y ai été une fois,mais je ne me souviens plus du nom
de l'endroit.Sans doute que notre ami Peter Johannisse
s'en souviendra.Si ça me revient,je le communiquerai.
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild

MessageSujet: Re: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe EmptyDim 18 Fév - 17:39

Salut Peter,

Je comprends ce que tu veux dire, merci pour ton soutien.

Ecoutez, Peter veux tout simplement dire que si nous ne sommes pas solidaire maintenant il faudra peut-être quelques années de plus pour voir se présenter une occasion similaire. Bien entendu pour ma part je suis en train de mettre les derniers clous au projet pour que tout soit beau.

Jean-Yves de son côté a beaucoup de travail pour les cours qu'il présentera et il faut en être conscient. De plus des joueurs de son niveau on n'en a pas des masses en France... n'est-ce pas? Alors il nous fait l'immense plaisir d'accepter de faire ce stage, je pense que Peter veux nous le faire toucher du doigt pour que cet événement soit une réussite. Et il le sera si la plupart d'entre nous y assistons.

Je compte sur vous. Merci à tous ceux qui sont déjà inscrits. En début de semaine vous recevrez personnellement le récapitulatif.

FRW
http://www.franzwild.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres en Europe   Rencontres en Europe Empty

Rencontres en Europe
Page 1 sur 1