Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les assurances...bétisier

Aller en bas 
AuteurMessage
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées - Lavaur (81)
Date d'inscription : 23/09/2005

Les assurances...bétisier Empty
MessageSujet: Les assurances...bétisier   Les assurances...bétisier EmptyJeu 21 Sep - 10:26

+Je suivais la voiture qui me précédais qui après que je l'ai dépassé ma suivie . C'est alors qu'elle m'a choqué en plein arrière et m'a forcée par la à choquer le derrière de celle qui était devant.

+Je ne vois pas pour quoi je suis imputé de toute la responsabilité puisque l'autre ne savait pas conduire non plus.

+Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture . Vous pensez bien que si je l'avais vu je m'aurai arrêté.

+Au carrefour j'ai ralenti , j'ai laissé passer absolument toutes les voitures venant à ma droite que d'ailleurs y en avait pas, alors j'ai été heurté par une 4 L qui venait justement de ma droite par un moyen que j'ignore. J'ai heureusement eu le temps de freiner et c'est alors que le choc c'est montré sans réticence.

+Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre ma éjecté de la route alors la voiture à continuer toute seule avec la jeune fille que j'étais sortie avec.

+Pour vous dire les détails que vous m'avez demandé au téléphone. Le point d'un pacte sur ma voiture se trouve juste à l'endroit que le choc s'est produit.

+Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après.

+Je vous fais remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franzwild.com
Invité
Invité




Les assurances...bétisier Empty
MessageSujet: Re: Les assurances...bétisier   Les assurances...bétisier EmptyJeu 21 Sep - 17:50

des perles toujours aussi drôles, on ne s'en lasse pas! Laughing rabbit Very Happy bounce blackeye bom
Revenir en haut Aller en bas
 
Les assurances...bétisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Humour-
Sauter vers: