Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue a Harry Munch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt


Nombre de messages : 6158
Age : 107
Localisation : St Beat - Pyrenées
Date d'inscription : 04/07/2005

Bienvenue a Harry Munch Empty
MessageSujet: Bienvenue a Harry Munch   Bienvenue a Harry Munch EmptyLun 25 Juil - 8:26

le forum souhaite la bienvenue a Harry Munch Mr. Green
Content de te voir parmis nous
ton nom ne m'est pas inconnu
tu est Allemand ? Du bist Deutsch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pedalsteelguitarfrance.com
Olivier Dufays

Olivier Dufays


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Bienvenue a Harry Munch Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Harry Munch   Bienvenue a Harry Munch EmptyJeu 28 Juil - 21:29

Salut Harry et bienvenu à toi.

Ton nom ne m'est pas inconnu non plus, même si on ne se connait pas...
Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir "entendu parler" de toi lors de recherches sur le net à propos de pedal steel, tu joues sur Carter dans le groupe Coastline non ?!

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
MUNCH HARRY




Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2005

Bienvenue a Harry Munch Empty
MessageSujet: CV de Harry Munch   Bienvenue a Harry Munch EmptyLun 24 Oct - 19:23

Comme je ne voyage que rarement sur les routes du Net, c'est avec plusieurs mois de retard que je viens de prendre connaissance de vos messages de bienvenue. Avec beaucoup de retard, merci. James me situe en Allemagne, mais c'est sur la rive française du Rhin que je vadrouille.(à RUEDERBACH -68- Précisément) Olivier est plus perspicace, c'est bien dans le groupe Coastline que je tricote mes licks sur une Carter D10. Coastline c'est le groupe des frères Fritz qui jouent de la country depuis plus de vingt ans, bien avant que ne déferle la vague line dance. Mais c'est avec le groupe EST que j'ai débuté en 1971 avec Pierlé Specker avec qui j'ai été à Maidstone en Angleterre acheter une ZB que j'ai revendue il y a bien longtemps.
Je possède aussi une Sho-Bud Pro III que j'ai acquise de Lionel Wendling avec qui j'ai commencé à explorer la pedal steel il y a maintenant 30 ans, une époque où les méthodes étaient rares sur le marché. Je dois beaucoup à Lionel et comme nos rencontres ont été rares ces derniers temps, je profite de ce forum pour le saluer. As-tu vraiment quitter le 67 ? Je viens de prendre connaissance de la liste des membres du forum mais je suis intrigué par ezboard. De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Rayot

Guillaume Rayot


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2005

Bienvenue a Harry Munch Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Harry Munch   Bienvenue a Harry Munch EmptyLun 24 Oct - 19:51

Salut Harry et wilkomen !

eezboard c'est le nom de l'ancien forum, n'est ce pas JM Smile (ne fais pas comme moi ! n'y va plus, il n'y a pas de nouveau message depuis juillet Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Wendling




Nombre de messages : 43
Localisation : Eure
Date d'inscription : 21/10/2005

Bienvenue a Harry Munch Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Harry Munch   Bienvenue a Harry Munch EmptyVen 13 Jan - 20:04

Salut Harry wie getz

je ne navigue sur le forum très régulièrement et c'est avec plaisir que je vois que tu t'es mis à la navigation webienne. j'habite maintenant en Normandie plus précisement dans l'Eure à 45 mns de Paris. Je t'expliquerai à l'occasion le pourquoi et comment de ce déménagement.

Bien le bonjour à votre dame

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwendling.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Harry Munch Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Harry Munch   Bienvenue a Harry Munch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Harry Munch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Le News du Forum-
Sauter vers: