Yann Mezou
Nombre de messages : 205 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Cordes, steels bars Lun 21 Aoû - 8:33 | |
| Bonjour, Quelles cordes utilisez vous ? Filet rond, plat ou semi-plat ? Quelles marques ? Quel type de barre ? Quel poids, longueur, marques ? Est-il creux ou plein ? Yann | |
|
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Cordes, steels bars Lun 21 Aoû - 15:26 | |
| en cordes, j'utilise des Jagwires- filés ronds stainless, lap steel & psg en barre ( pleine) : BJS, Stevens, Shubb Pierce pas de creuse a part un bottleneck | |
|
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Cordes, steels bars Lun 21 Aoû - 19:17 | |
| Cordes:Ernie Ball de chez Carter ou D'Adario de près de chez moi(nickel) Bar:une vieille Dunlop et une BJ'S le dimanche,les modeles banals! pour la psg du moins! | |
|
Fulvio LECCA
Nombre de messages : 201 Localisation : Argenteuil France Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Cordes, steels bars Mar 22 Aoû - 0:07 | |
| salut
pour la barre Shubb Pearse N1 soit pour la 8 cordes que pour le Dobro je n'ai des autres mais je reviens toujours a celle la.... pour le cordes GHS pour le Dobro en general mais la je viens de monter les Elixir 11125 Resonator 016-056..a voir pour la Steel 8 cordes je ne suis pas fixée ni sur une marque ni sur un type en general je fais un melange des cordes pour electrique selon l'accordage
Yann fais moi savoir quand vous jouez en region parisienne car Fabrice a l'habitude de me prevenir que la veille quand c'est trop tard.....
a+ Fulvio | |
|
Yann Mezou
Nombre de messages : 205 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Cordes, steels bars Mar 22 Aoû - 14:17 | |
| Fulvio, Je joue avec CATTLE CALL, mon groupe de Hillbilly, samedi 16 septembre à partir de 20 h au café : LA RENAISSANCE, 71, rue Marceau, 93100 Montreuil-sous-Bois. Entrée libre. J'aurais ma fender D8 (E13th et A6th) ou ma dobro (E majeur Shot Jackson). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordes, steels bars | |
| |
|