Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bienvenue a Vincent Dupuped

Aller en bas 
+2
Eddie Jaudouin
James Schmitt
6 participants
AuteurMessage
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt


Nombre de messages : 6157
Age : 107
Localisation : St Beat - Pyrenées
Date d'inscription : 04/07/2005

Bienvenue a Vincent Dupuped Empty
MessageSujet: Bienvenue a Vincent Dupuped   Bienvenue a Vincent Dupuped EmptySam 23 Fév - 9:24

Le Forum souhaite la Bienvenue a Vincent Dupuded

Content de t'avoir parmis nous Vincent cheers

Voici ce qu'il m'a écrit :

Bonsoir James.

Je me présente donc, Vincent Dupuped, j'ai 39 ans et je suis un ex-chauffeur routier, reconverti a la lutherie guitare, au nord de Bordeaux.

Je suis musicien depuis plus de 30 ans, guitariste depuis 20 ans, très influencé par le blues et le jazz. J'ai découvert le pedal steel il y a longtemps avec Paul Franklin, puis je me suis intéressé à la country. J'ai d'ailleurs fait partie d'une formation country acoustique, qui malheureusement n'a pas duré, faute de musiciens.

Je joue sur Epiphone Sheraton (montée en Seymour), Fender Stratocaster American Classic (Custom Shop), Seagull 25th Anniversary pour l'acoustique, Fender Hot Rod Deluxe et quelques effets.

J'ai entendu parler de toi par Joel Motard. Tout d'abord je lui ai un peu fiabilisé sa Carter (c'est un peu léger comme fabrication pour ce prix....).C'est moi également qui ai eu en charge le reconditionnement (je ne parle pas de restauration, faute de connaissances en la matière) de son EMMONS 6 pédales, 2 genouillères. D'ailleurs il vient de repartir avec aujourd'hui même.