| Piéces Sho Bud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Piéces Sho Bud Sam 12 Fév - 19:01 | |
|
Dernière édition par James Schmitt le Mer 28 Sep - 13:33, édité 6 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Sam 12 Fév - 19:07 | |
| Michael Yahl fabrique lui aussi quelques piéces Sho Bud www.psgparts.com http://bb.steelguitarforum.com/viewtopic.php?t=198129 http://bb.steelguitarforum.com/viewtopic.php?t=198128&highlight=
Dernière édition par James Schmitt le Ven 27 Jan - 5:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Sam 12 Fév - 19:14 | |
| sans oublier bien sure Jeff Surrat qui fabrique " Show Pro " lui aussi a pas mal de piéces Sho Bud
http://www.showprosteelguitars.com/index.html | |
|
| |
Xavier Quilici
Nombre de messages : 527 Age : 73 Localisation : Tarn Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Lun 14 Fév - 8:21 | |
| Bonjour
JAMES, Quand tu m'avais fait parvenir des pièces pour ma SB tu t'étais procuré ça chez ?????....me souviens plus, toi certainement que oui !!!!!!
J'ai encore des pièces et c'est bien pratique quand y en a une qui casse, c'est rare mais quand ça arrive t'es content de pouvoir te dépanner de suite
bonne journée
El barbudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Lun 14 Fév - 8:36 | |
| des pièces pour ma SB tu t'étais procuré ça chez John Coop
depuis il a eu des problémes de santé ainsi que des mauvais plans avec certains de ses clients quand j'ai traité avec lui, j'ai tjs eu ce qu'il me fallait - no problémo de mon coté a priori John n'est plus dans le coup pour les piéces SB
c'est aussi pour cela que j'ai crée ce sujet afin d'etre a jour avec ceux qui les proposent | |
|
| |
Xavier Quilici
Nombre de messages : 527 Age : 73 Localisation : Tarn Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Mar 15 Fév - 4:25 | |
| Bonjour Les aléas de la vie, j'ai bien fait de stocker un peu Je disais ça aussi parce que le tiges (aie c'est pas la bon terme ) sont rondes, les miennes sont hexagonales et je crois qu'il existe des modèles où elles sont carrées. C'est pas fait pour faciliter le remplacement bonne journée el barbudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Mar 15 Fév - 8:15 | |
| - Citation :
- les tiges (aie c'est pas la bon terme
ce sont les " cross shafts " qui etaient rondes au débuts, puis héxago comme s: ta SB & puis carrées comme la majorités de psgs modernes les cross shafts sont perpendiculaires (aux tiges/rods) s: lesquelles sont fixés les " bell cranks / angles de renvoi) & qui sont actionnés par les pedales &/ou les leviers voir s: cette foto : ( dans ce cas elle est ronde ) | |
|
| |
Xavier Quilici
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Mer 16 Fév - 6:53 | |
| Bonjour Merci James, c'est ça que j'allais dire mais t'as été plus rapide Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Mer 23 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Mar 21 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Dim 15 Avr - 7:10 | |
| http://www.psgparts.com/Lever-Knee-Teardrop-100-105-1.htm http://www.psgparts.com/Lever-Knee-Straight-Pro-Series-125-120-1.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Mar 1 Mai - 6:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Ven 6 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Mar 2 Sep - 15:50 | |
| Michael Yahl communique : the new 9 hole bell cranks into inventory. I added 4 more holes to the standard 5 hole bell crank to enable better timing of the pulls. Get 'em here: http://www.psgparts.com/Pull-Rod-Hex-Pro-Series-Pair-125-225.htm | |
|
| |
Vincent Corbel
Nombre de messages : 4 Localisation : Oise - France Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Dim 20 Déc - 8:19 | |
| Bonjour,
Un ami a récupéré un Shobud Maverick sans pédales ni genouillères. En gros y a que le "changer". Est ce que c'est jouable de le réparer en commandant des pièces sur "psgparts" par exemple ? J'ai l'impression que ça coûterais plus cher que d'en racheter un... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Dim 20 Déc - 10:04 | |
| Tu a repondu a ta question Vincent Rehabiliter une "Mav" comme celle de ton ami te reviendra bien cher pour un modele qui n,est que qualité mediocre. Les modeles pros peuvent valoir le coup a condition de s,y connaitre bien sure | |
|
| |
Vincent Corbel
Nombre de messages : 4 Localisation : Oise - France Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud Dim 20 Déc - 10:34 | |
| Je m'en doutais un peu oui... Je vais quand même lui envoyer le lien du site. Au pire il s'en servira comme un lapsteel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piéces Sho Bud | |
| |
|
| |
| Piéces Sho Bud | |
|