Georges Barret
Nombre de messages : 65 Age : 67 Localisation : Marcillac-Vallon, Aveyron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Une bonne affaire chez Bobbe Seymour ? (GFI expo à 1775$) Sam 18 Sep - 9:08 | |
| Bonjour à tous, Toujours à la recherche de l'oiseau rare ( une pedal steel peu chère mais pas trop minable ), je suis tombé là dessus : http://www.steelguitar.net/ 1775 $, tout compris !!! Il semble que ce soit le modèle "Single 10" et pas le modèle "Student" ni "Student +", proposés ailleurs à des prix sensiblement équivalents et où le modèle S10 Expo est plus cher et proposé sans les accessoires. Y a-t-il une arnaque ou Bobbe Seymour est généreux ? Qu'en pensez vous ? | |
|
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Une bonne affaire chez Bobbe Seymour ? (GFI expo à 1775$) Sam 18 Sep - 9:31 | |
| je connais bien Bobbe Georges, ayant fait affaire avec lui plusieurs fois ( oui il est genereux comparé a la majorité des marchands de matos zique en france) oui, la GFI que tu suggere est un trés bon deal le seul hic a mon avis, est que Bobbe t'enverra la steel via ups plein pot & que ça va te couter cher en douane je te conseil plutot qu'une tierce personne te 'l éxpedie pour ça j'ai les contacts qu'il faut si tu choisi cette option
| |
|
Georges Barret
Nombre de messages : 65 Age : 67 Localisation : Marcillac-Vallon, Aveyron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Une bonne affaire chez Bobbe Seymour ? (GFI expo à 1775$) Sam 18 Sep - 12:20 | |
| Merci, James.
Pour l'instant je réunis les fonds ( je me serre la ceinture ) et si cette bonne occase ne disparaît pas avant que je sois assez "riche", je te ferai signe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne affaire chez Bobbe Seymour ? (GFI expo à 1775$) | |
| |
|