Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My new guitar book in French (maybe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Ihde




Nombre de messages : 7
Localisation : Boston Mass
Date d'inscription : 13/12/2008

My new guitar book in French (maybe) Empty
MessageSujet: My new guitar book in French (maybe)   My new guitar book in French (maybe) EmptySam 13 Déc - 20:12

I tried an online translation. Let me know if it's close to accurate. Thanks.

BONJOUR TOUT LE MONDE,

Mon nom est Mike Ihde et j'en enseigne la guitare à l'Université de Berklee de Musique a Boston USA depuis 1972.
Je joue la guitare, steel guitare & pédale steel.
J'ai des classes à Berklee dans les Genoux Arment et je suis le partisan principal de l'Accordement de Leavitt pour les Genoux Arme.

Enfin, après presque 3 ans de travail assidu, mon troisième livre de Guitare « Le 333 Livre » (333 Coups, les Tours et les Techniques Chaque Devoir de Guitariste Sait) est fait et prêt a étre expédier ! ! !

Au lieu de tout vous dire tout de lui dans ce post, allez voir mon nouveau site web www.mikeihde.com , écouter quelques morceaux et regarder quelques vidéos.

Le livre est une compilation de tout ce que j'ai appris & enseigné durant ces 35 dernières années à l'Université de Berklee de Musique.

Il est fourni avec un DVD qui a 240 exemples enregistrés des coups et les tours (avec une bande pleine) pour plus que 2 et une demies heures de musique de même que plus de 6 heures
de vidéos de divers artistes donnant des exécution/entretiens.

Les artistes sont : Abe Laboriel (le basse), Buddy Emmons et Doug Jernigan (la pédale guitare en acier), Phil Keaggy (alterne de la guitare d'accordements sèche), Ray Flacke (la télé de pays), le Marron d'Alison (le banjo nouveau musique acoustique), la Souche de Joe (le métal), Pete Huttlinger (le solo fingerpicking acoustique), Bobbe Seymour et Robinson Bilee (les genoux guitare en acier), Richie Hart (le style de Montgomery/Benson de W de Jazz), et David Tronzo (la guitare de chute).

Il est distribué par Mel Bay il sera peut etre disponible dans votre magasin de musique local , mais vous pouvez aussi l'acheter maintenant directement de mon site web.

www.mikeihde.com

S'il vous plaît faites passer la bonne nouvelle à tout les guitaristes, steelers, ainsi que les professeurs de guitare.

Merci,

Mike Ihde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikeihde.com
Peter Johannisse

Peter Johannisse


Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : Spijkenisse - Hollande
Date d'inscription : 23/05/2006

My new guitar book in French (maybe) Empty
MessageSujet: Re: My new guitar book in French (maybe)   My new guitar book in French (maybe) EmptyDim 14 Déc - 22:45

You forgot to mention Mike Auldridge on dobro on this fantastic DVD and great TAB book
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My new guitar book in French (maybe) Empty
MessageSujet: Re: My new guitar book in French (maybe)   My new guitar book in French (maybe) EmptyLun 15 Déc - 9:50

Howdy Mike,
thanks for this promising info
By the way, you should avoid the automatic on-line translation.
Some names are translated and some things are totally wrong or barely understandable.
e.g. "genoux guitare en acier" (I suppose you mean lapsteel), if retranslated in english, gives something like "knees guitar in steel"

Cheers
J-M
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ihde




Nombre de messages : 7
Localisation : Boston Mass
Date d'inscription : 13/12/2008

My new guitar book in French (maybe) Empty
MessageSujet: Re: My new guitar book in French (maybe)   My new guitar book in French (maybe) EmptyMar 16 Déc - 4:48

Sorry for any weird translations. I'll keep it in English from now on.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikeihde.com
marc dalmasso

marc dalmasso


Nombre de messages : 114
Age : 66
Localisation : Nice _ France
Date d'inscription : 27/01/2006

My new guitar book in French (maybe) Empty
MessageSujet: Re: My new guitar book in French (maybe)   My new guitar book in French (maybe) EmptyMar 16 Déc - 15:09

elle a chataigne un bon niveau au banjo , allison Marron ...
blague à part , j 'ai une méthode berklee de lui depuis au moins 25 ans ; I have got a guitar méthod from you , Mike , since 25 years at least ; may be i remember you wear a blue shirt on the cover ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunrisecountry.fr/
Mike Ihde




Nombre de messages : 7
Localisation : Boston Mass
Date d'inscription : 13/12/2008

My new guitar book in French (maybe) Empty
MessageSujet: Re: My new guitar book in French (maybe)   My new guitar book in French (maybe) EmptyLun 22 Déc - 6:51

Marc,
Yes it was a blue shirt. That was Country Guitar Styles. It's still used at Berklee and available from my site www.mikeihde.com
I'm glad you liked it. You'll love the new one.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikeihde.com
Contenu sponsorisé





My new guitar book in French (maybe) Empty
MessageSujet: Re: My new guitar book in French (maybe)   My new guitar book in French (maybe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My new guitar book in French (maybe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My new guitar book + DVD with Emmons, Jernigan and more
» un "Real Book "
» Steel Guitar Map
» Steel Guitar for She & Him
» steel guitar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Hot Licks-
Sauter vers: