Superbe!... et tout ça avec deux doigts! Merci James pour le spectacle
jm giry
Nombre de messages : 106 Localisation : Loctudy 29 Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Django vidéos Lun 9 Jan - 14:04
Wao!! Ca me rappelle quand je bossai mes renversements & mon harmonie. Ah le théorie de Danhauser et les éditions Lemoine. Ce son et cette attitude, tt ce que j'aime. A quand Prevert & Cosma à la steel?
A+, JMG
Invité Invité
Sujet: Re: Django vidéos Lun 9 Jan - 19:12
je fouillais tous les bacs à disques aux puces de St Ouen quand j'étais gosse pour trouver ses 45t. Avez vous remarqué comme le jazz Manouche est utilisé dans la plupart des pub télé?
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: Django vidéos Lun 9 Jan - 20:09
Superbe !!!
jjBellenger
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : Hermanville sur Mer Calvados Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Django vidéos Lun 9 Jan - 20:14
Moi j'en veux à James shmitt, car à cause de lui je me laisse aller à cliquer sur ses liens au lieu de bosser ma steel, j'y passe du temps et en plus j'y prends du plaisir. C'esst pas comme çà ça que je vais faire des progrès. Enfin merci qd même James.
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Django vidéos Mar 10 Jan - 16:50
y'a un temps & une place pour tout JJ bien sure que tu va arriver a te perfectionner & avoir une bonne éducation en méme temps