| Bienvenue a Zino St Martin | |
|
+7Emmanuel Bertrand Xavier Quilici Christian Ayrinhac John Sluszny Hervé Paris Zino Saint Martin James Schmitt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Bienvenue a Zino St Martin Mar 22 Juil - 15:14 | |
| Le Forum souhaite la Bienvenue a Zino Saint Martin de St Michel s: Orge dans l'Essonne Content de t'avoir parmis nous Zino Voici ce qu'il m'a écrit : Bonjour, je m'appelle zino (prenom ,eh oui) saint-martin a st michel sur orge (essonne ) guitariste depuis 30 ans ( j'en ai 51) j'ai beaucoup joué de rock n roll classic et de southern rock ( lynyrd skynyrd) et veux me mettre a la lap steel pour faire de temps en temps de la country (1er concert le 4 octobre en banlieue est) comme guitariste chanteur, j'aimerais associer les deux avec une lap steel sur pieds pour faire quelques solos vu que je n'aurais qu'un soliste en plus de moi..... voila j'espere avoir repondu a tes interrogations je voudrais savoir comment on choisit les cordes pour une lap steel mais je pense que c'est plus compliqué que ça ( j'espere simplement qu'il ne faut pas changer de jeu de cordes en fonction de la tonalité?????) amicalement zino | |
|
| |
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Mar 22 Juil - 15:26 | |
| Voici un lien pour les tirants de lap & de dobro Zino :
http://pedalsteelmusic.com/strings.html
tu peux composer tes jeux avec des cordes de guitoune éléctrique au détail (c'est ce que je fais pour ma lap gibson ) quel accord ( open tuning) veux tu utiliser ? | |
|
| |
Zino Saint Martin
Nombre de messages : 15 Age : 67 Localisation : St Michel s: Orge - 91 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Mar 22 Juil - 16:39 | |
| ok merci je suis parmi vous
zino | |
|
| |
Hervé Paris
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Mar 22 Juil - 18:08 | |
| Bienvenue Zino, tu vas trouver tout ce qu'il te faut sur ce forum, c'est la caverne d'Ali Baba mais sans les 40 voleurs ( Lol ). A plus et bonnes glissades. Hervé | |
|
| |
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Mar 22 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Christian Ayrinhac
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Villeneuve - Aveyron Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Mar 22 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Xavier Quilici
Nombre de messages : 527 Age : 73 Localisation : Tarn Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Mer 23 Juil - 5:58 | |
| Bienvenue au pays de la gliiiiiisse monsieur DAVIDOFF avait le même...........prénom | |
|
| |
Emmanuel Bertrand
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : 91 région parisienne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Mer 23 Juil - 10:05 | |
| Bienvenue!!! Manu | |
|
| |
Denis Popelin
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Ven 25 Juil - 8:45 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Zino Saint Martin
Nombre de messages : 15 Age : 67 Localisation : St Michel s: Orge - 91 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Sam 26 Juil - 16:35 | |
| merci pour tous les messages de bienvenue....tres etonné ... c'est pas courant sur le net autant de sympathie et de bonne humeur .... pour xavier[quote]Bienvenue au pays de la gliiiiiisse monsieur DAVIDOFF avait le même...........prénom ,en fait mon pere etait violoniste classique et jazz et m'a nommé ainsi a cause d'un illustre ( maintenant inconnu) violoniste de nice qui se nommait Zino Fransescati....un hommage,donc.... pour joe bernard :on est donc voisins!!!! donc re-merci et excusez moi d'avance pour les questions pueriles et stupides dues a ma grande novicité..... ciao a tous | |
|
| |
Fulvio LECCA
Nombre de messages : 201 Localisation : Argenteuil France Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Sam 26 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lionel Duhaupas
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Tarbes Pyrenees Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Mar 29 Juil - 18:48 | |
| bienvenu Zino sur le forum yoyo | |
|
| |
Marc Blanchard
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin Mer 30 Juil - 9:11 | |
| Bienvenue Zino Je suis comme toi, un petit nouveau, et l'ambiance est tres sympa ici. Bonne Lecture... Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Zino St Martin | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Zino St Martin | |
|