Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un petit francais de plus en Irlande a la convention

+3
John Sluszny
Lionel Duhaupas
Jerome Désoteux
7 participants
AuteurMessage
Jerome Désoteux

Jerome Désoteux

Un petit francais de plus en Irlande a la convention Empty
MessageSujet: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyMer 2 Juil - 21:56

Salut à tous,
Apparement Je devrais faire mes premiers pas solos à la Pedal steel à Drogheda durant le Festival de steel guitar au mois d' Octobre. J'attends confirmation définitive mais cela devrait fonctionner.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à pouvoir jouer de ce magnifique instrument, James, Lionel, Patrick et tous les amis de ce forum. J 'espere y retrouver toute la french connection et un maximum d'entre vous.
C'était juste un peu de news Pedal steelistique en éspèrant que cela se passe bien.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrJaysband
Lionel Duhaupas

Lionel Duhaupas

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyJeu 3 Juil - 6:37

j'espere que la confirmation que tu attends ira dans le sens que tu esperes çà c'est une nouvelle qu'elle est bonne et te dis M...........
pour la suite helas je ne pourrai venir mais mes pensees et mon soutien moral seront present en octobre
good luck
yoyo
http://pagesperso-orange.fr/yoyo.duhaupas
John Sluszny

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyJeu 3 Juil - 15:28

Bravo !
Jerome Désoteux

Jerome Désoteux

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyJeu 3 Juil - 23:35

Merci bien les mecs c cool!! C est sure que je me fais dessus rien que d y penser mais bon.. 3 mois pour bosser et mettre au point 30 minutes solo ca devrait aller . Si certains d entre vous ont des idées de morceaux instru à me proposer c avec grand plaisir car ce n est pas ma specialité .. Merci par avance. je pense que mes amis Bernard, Patrick, James, Yoyo auront bien de bons conseils a me donner ...N est ce pas? S.O.S.!!!
En plus The "master" Lionel ne sera pas là pour me reveiller si je m'endors avant de jouer donc ... J'espère qu'il sera content de voir un de ses élèves se faire dessus et des sueurs froides à sa place ...Lol. Bye à tous . Jay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyVen 4 Juil - 7:48

thumright ça c'est une bonne nouvelle thumleft

bravo Jérome! j'espère pouvoir venir cette année pour t'encourager cheers

jmi
Xavier Quilici

Xavier Quilici

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyLun 7 Juil - 5:47

Et tu pourras peut -être en parler avec lui puisqu'il joue au festival le vendredi 18/07 avec HAT-TRICK
A passage je rappelle à la population de la glisse (et aux autres) que notre Nanard national vient pendant les 4 jours du festival faire la promo de la steel, qu'on se le dise HUG et que les dieux de bière l'abreuvent pendant des siècles.
Allez voir RE'AL CROCHE
http://rustylegs.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyLun 7 Juil - 15:53

cheers

bravo Jay! grosses sensations en perspective: on sera tous derrière toi!
Jerome Désoteux

Jerome Désoteux

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyLun 7 Juil - 23:58

Merci à tous c est vraiment super sympa!!
Ca va etre chaud bouillant car je n ai jamais joué d instrumental depuis ma 1ere note 2 years ago!!! et la 30 min mais c un challenge est j aime ca. tous ceux qui ont des idées de morceaux que l on entend rarement, contactez moi par mp pour en discuter, je pense faire 2 morceaux en C6 et le reste en E9. voila. Je vous remercie encore pour votre soutient ca me touche beaucoup. Et j espere pouvoir venir a Chanos, tout depend de mes dates en groupe et autre. Je serai avec Honkt tonk Farmer à Craponne du 26 au 27 Juillet au off, donc ceux qui sont la bas n hésitez pas à passer nous voir ( je remplace Claude à la steel). J ai rencontré Jean Yves à Eze le 04 Juillet et il m a parlé d'essayer de faire un morceau de Classique en Irlande, avez vous deja entnedu qqun jouer du classique , et quels morceau etait ce?
Bonne glisse à tous, et encore mille merci. Jay
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyMar 8 Juil - 10:13

le morceau classique de JYL est ici :
https://www.dailymotion.com/patlaff/video/x1jp4m_17soir-jyl3_music

des instrumentaux steel il n'en manque pas
en E9
Steel Guitar Rag & Panhandle rag
Boot Heel Drag
Bud's Bounce
Will's Point
Blue Eyes
Same Ole' me
Hip Hugger
Green Onions
morceaux des Shadows, & méme de Hendrix : i don't live today - wind cries mary
en C6
Bogg's Boogie
Walkin' my baby back home
Perdido
Satin Doll
up a lazy river
sunny side of the street
lil' darlin'
dah dot
in the mood
sentimental journey
stompin at the savoy
& plein de blues aussi en C6
http://pedalsteelguitarfrance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyMar 8 Juil - 10:59

En effet James, je pense que Jean Yves ne parlait pas de "standard" genre steel guitar rag et blue moon mais bien de "classique" genre fugue en ré de Jean Sébastien et autre ritournelle de Wolfang Amédeus... Wink
Christian Ayrinhac

Christian Ayrinhac

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyMer 9 Juil - 19:36

tous mes voeux de pleine réussite t'accompagnent
christian
Emmanuel Bertrand

Emmanuel Bertrand

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention EmptyJeu 10 Juil - 7:41

Bravo Jerôme! c'est super! bounce
Manu
http://www.manubertrand.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit francais de plus en Irlande a la convention   Un petit francais de plus en Irlande a la convention Empty

Un petit francais de plus en Irlande a la convention
Page 1 sur 1