Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Some news from le Vercors !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi Villeneuve

Rémi Villeneuve


Nombre de messages : 28
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 23/06/2007

Some news from le Vercors !!! Empty
MessageSujet: Some news from le Vercors !!!   Some news from le Vercors !!! EmptySam 7 Juin - 11:11

Salut à tous....

Bon c'est vrai je ne viens pas souvent.... mais je lis presque toujours régulièrement. Bon donc maintenant je donne un peu de nouvelles tout en partageant mes futurs et dernière primo-expérience avec mon Maverick bien aimé Wink

Tout d'abord, j'ai fait mon premier gig en tant que Steel Player samedi dernier !! Bizarre la pression... ça fait prendre des risques et faire des choses qu'on ne se croyait pas capable a priori !!
C'était dans une soirée country pas loin de chez moi. J'ai depuis peu monté un duo country/folk avec une chanteuse (Nadj) et on a fait nos quelques compos encore toute chaude.

Pas facile le Steel et le chant en même temps...... Vraiment pas facile.

En tous cas, cet instrument est magique !!! Tu faits UNE note, et t'as tout le monde qui se retourne avec des grands yeux se croyant de l'autre coté de l'Atlantique. Magique !! J'ai pas d'autres mots. Même moi (expat) ça me fait cet effet chaque fois que je le branche !!!! De toute façon le Pedal Steel Guitar est le destin de tout guitariste nord-américain Wink

Sinon vu que je retourne au bled cet été j'en profite pour me ramener de quoi remplacer mon Maverick !!! Il m'attend déjà gentiment chez mes parents.

Je me suis branché avec des pot du Lac St-Jean pour faire qq dates avec eux. J'ai des trucs vachement dur à apprendre dont ça
https://www.youtube.com/watch?v=BwPTYimAE7E
Bon j'arrive de peine et de misère à en faire 5% MAIS !! qu'est-ce que ça fait progresser. J'ai déjà repiqué des licks que je pourrai reproduire à ma guise après !! Bref, le boulot en vaut la chandelle !!

Pour finir, qq images de mon nouveau Sho-Bud qui (après maintes consultations d'expert et croisement d'informations) doit dater de 1967 ou 8.

Some news from le Vercors !!! P1010083gn7.th

Some news from le Vercors !!! Dubois2007pedalsteel062ce2.th

A+ pour de nouvelles aventure.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Villeneuve

Rémi Villeneuve


Nombre de messages : 28
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 23/06/2007

Some news from le Vercors !!! Empty
MessageSujet: Re: Some news from le Vercors !!!   Some news from le Vercors !!! EmptyVen 20 Juin - 7:28

Salut

En effet les premières traces sonores des Bandits..... Certes modestes traces mais allez y jeter une oreille !!!



Go baby! Go! Go!



Hey hey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Chalansonnet




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/11/2007

Some news from le Vercors !!! Empty
MessageSujet: Re: Some news from le Vercors !!!   Some news from le Vercors !!! EmptyVen 20 Juin - 11:01

salut remi,
je te retrouve sur le forum après t'avoir embété sur ebay......
le monde de la psg est petit..........
j'hesite beaucoup pour ta psg........c'est pourquoi je me pertmet de t'écrire la et de seavoir si tu n'avais rien à rpoposer pour me faire flechir definitevement (baisse deprix, accessoires, frais de port à ta charge,......)
Sache en tout cas que ce n'est pas des propositions futiles, elles sont serieuses et bien pensées..... En effet, je suis à la recherche d'une psg mais mon budget est très très limité.....
merci de prendre en consideration ce message et de voir ce que tu peux me porposer!!!
je te souhaite une bonne journée
fred
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Franck




Nombre de messages : 91
Localisation : California USA
Date d'inscription : 22/04/2006

Some news from le Vercors !!! Empty
MessageSujet: Re: Some news from le Vercors !!!   Some news from le Vercors !!! EmptySam 21 Juin - 22:13

Oui, c'est super. Ler voix sont vraiment bien, et la psg est cool aussi (sur la page des bandits)!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Villeneuve

Rémi Villeneuve


Nombre de messages : 28
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 23/06/2007

Some news from le Vercors !!! Empty
MessageSujet: Re: Some news from le Vercors !!!   Some news from le Vercors !!! EmptyMer 25 Juin - 19:50

On a mis un troisième morceau sur le player Myspace !!!

Merci pour tout vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some news from le Vercors !!! Empty
MessageSujet: Re: Some news from le Vercors !!!   Some news from le Vercors !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some news from le Vercors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some news of PapaYellowSteel
» Steel Guitar News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: La Vie du Steeler-
Sauter vers: