| tournee appaloosa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lionel Duhaupas
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Tarbes Pyrenees Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: tournee appaloosa Jeu 15 Mai - 17:41 | |
| pour ceux qui serait dans les environs à ces moments là çà sera un reel plaisirs de vous y rencontrer et de pouvoir discuter autour d'une bonne gerboise ou autre 17 et 18 mai romilly sur andelle en normandie 31 mai salaise pres de lyon 7 juin pont de roide 14 juin chateauneuf les martigues pres de marseille 4 juillet tours 10 juillet mirande 18 juillet et 19 brettes 20 juillet aizenay 26 et 27 marange 14 aout bain de bretagne 16 aout bioule 13 septembre la tour salvagny 11 octobre st georges 38 18 octobre roissy en brie voila pour le moment je serai heureux de pouvoir en rencontrer quelques uns A+ yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournee appaloosa Jeu 15 Mai - 18:11 | |
| 17 et 18 mai en normandie !!! zut c'est court pour prevoir. je verrai... |
|
| |
Emmanuel Bertrand
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : 91 région parisienne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: tournee appaloosa Jeu 15 Mai - 23:17 | |
| Salut Yoyo, bah cette année il semblerait qu'on se croisera pas des masses... dommage, j'avais bien aimé l'été dernier et nos retrouvailles...bon bah c'est comme ca! Manu | |
|
| |
Olivier Dufays
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: tournee appaloosa Lun 19 Mai - 7:07 | |
| Salut Lionel,
Le 31 mai c'est Salaise sur Sanne ?!? Il n'y a rien vous concernant sur leur site... ?
Sinon, si j'ai le temps (et que je m'en rappelle...) j'essayerai de venir, soit le 31 mai si c'est bon, soit le 13 septembre.
A+ Olivier | |
|
| |
Lionel Duhaupas
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Tarbes Pyrenees Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: tournee appaloosa Lun 19 Mai - 17:05 | |
| Salut à tous non Fred pour l'Auvergne cela ne depend pas de nous mais du tourneur et c'est bien dommage car l'Auvergne est un pays magnifique car avec un groupe de hard j'y avait enregistre un 45T je crois que c'est Mions pres de clermont ferrand. pour salaise c'est pres de lyon sortie chanas pour nous et c'est avec big rock et pour bain de bretagne c'est avec brian sklaar un violoniste canadien voilà je viens tout juste de rentrer de romilly j'espere n'avoir oublie personne sinon Tony je pense qu'il y aura d'autres occasions bon j'ai assez parle je lis la suite bonne glisse à tous A+ yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournee appaloosa Lun 19 Mai - 17:27 | |
| Lionel, Mions c'est à côté de Lyon, faut pas confondre! Ne provoquons pas une guerre, l'Auvergne est en paix pour l'instant! Ah ces Marseillais! |
|
| |
Lionel Duhaupas
| Sujet: Re: tournee appaloosa Lun 19 Mai - 17:43 | |
| Desole Fred je ne veux pas etre à l'origine d'une guerre mais je ne me souviens plu du nom exact mais je sais qu'on etais à environ une quinzaine de km de Clermond ce que je me souviens c'est qu'un ancien auvergnat m'a dit c'est que lui avait l'avantage de pouvoir se laver à la volvic et cela m'avait fait beaucoup rire bref j'essai de me souvenir du nom et je te fait signe mais c'etait dans la meme rime ça y est en meme temps que je te repond j'ai trouve c'est Rions ou Rion ou Ryon corrige moi mais pour la prononciation c'est bon Desole pour la guerre A+ yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournee appaloosa Lun 19 Mai - 18:06 | |
| Ce serait certainement RIOM, Département du Puy de Dôme, Région Auvergne. |
|
| |
Lionel Duhaupas
| Sujet: Re: tournee appaloosa Lun 19 Mai - 18:17 | |
| exact mon cher Tam mille excuses aupres de tout les auvergnats et c'est vrai que c'est une tres belle region fraiche mais belle bon j'arrete mes co........ries et en plus je ne suis pas marseillais pas plus que tarbais d'origine mais bon nul n'est parfait yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournee appaloosa Lun 19 Mai - 18:24 | |
| Bravo Tam! C'est Riom (Rions) que les Parisiens prononcent Riomme. Ah ces Parisiens! En Auvergne, au nord de Vichy c'est les parisiens et et au sud d'Aurillac c'est les marseillais! Nous nous douchons à la Volvic, mais n'avons pas l'électricité (pédale plus fort Marcel), portons des colliers d'ail pour éloigner les fantômes et jouons de la pedal steel en sabots et nous mettons des Y partout (laisse z-y dire que, Germaine et amène z-y la Salers qu'on y goûte que!) |
|
| |
Lionel Duhaupas
| Sujet: Re: tournee appaloosa Lun 19 Mai - 19:55 | |
| et on sait tous que les chemins menent t'a Riomme pour les sabots je ne pense pas etre assez doue encore une description marseillaise A+ yoyo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournee appaloosa | |
| |
|
| |
| tournee appaloosa | |
|