| Bienvenue a Pascal Mesnier | |
|
+4John Sluszny Pascal Mesnier Lionel Duhaupas James Schmitt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Bienvenue a Pascal Mesnier Jeu 21 Fév - 10:22 | |
| Le Forum souhaite la Bienvenue a Pascal Mesnier de Paris http://www.myspace.com/resonatorplayer http://www.pascal-mesnier.com Content de te voir parmis nous Pascal voici ce qu'il m'a écrit : Je m'appele pascal Mesnier, j'habite Paris 75011. Je suis le démonstrateur de Mike Lewis "Fine resophonic guitars" et joue aussi de la Tricone à plat et de la lap steel, pas de pedal steel. Je suis un bon ami d' Harry Hougassian également, nous nous appelons tous les quinze jours. Je joue des guitares National depuis...30 ans et suis un ami de John Dopyera junior. Je ne sais quoi écrire de plus... à bientôt, Pascal
Dernière édition par James Schmitt le Ven 22 Fév - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lionel Duhaupas
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Tarbes Pyrenees Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: lionel duhaupas Jeu 21 Fév - 11:34 | |
| bienvenu sur le forum et je pense que que bon nombre de questions te seront posees sur le sujet je joue de la pedal steel mais qui sais un jour car le lap steel m'interesse de plus en plus A+ yoyo | |
|
| |
Pascal Mesnier
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue a Pascal Mesnier Jeu 21 Fév - 17:14 | |
| Mahalo et merci,
Je suis désolé en voulant répondre j'ai ouvert un nouveau topic avec le même titre 'Bienvenue...' Je viens d'envoyer des photos sur le topic Catalogue 'National' des deux instruments vintages dont je me sers le plus.
Aloha | |
|
| |
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Pascal Mesnier Jeu 21 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Louis Vallée
Nombre de messages : 127 Age : 55 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a Pascal Mesnier Ven 22 Fév - 3:39 | |
| | |
|
| |
Xavier Quilici
Nombre de messages : 527 Age : 73 Localisation : Tarn Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a Pascal Mesnier Ven 22 Fév - 5:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a Pascal Mesnier Ven 22 Fév - 9:07 | |
| salut Pascal et bienvenue, et bienvenue également à tous les nouveaux que j'ai oublié de saluer !!!. Pascal, à propos de Harry, je n'ai pas de nouvelles depuis son anniversaire ; As tu des nouvelles fraiches? j'espère qu'il va bien. |
|
| |
Pascal Mesnier
| Sujet: Re: Bienvenue a Pascal Mesnier Ven 22 Fév - 9:35 | |
| Bonjour Clément,
J'ai eu des nouvelles il y a quinze jours. Il a juste des problèmes liés à l'Arthrose, trés mal aux poignets. Comme il a du diabète son médecin ne peut lui prescrire de Corticoïde. Evidemment Harry est triste de ne plus pouvoir toucher à une guitare depuis 6 mois. C'est dommage car il a trés envie de posséder un Dobro pour s'y remettre. Je viens de lui envoyer ma dernière démo Hawaiienne et il m'a écrit une longue lettre d'encouragement. | |
|
| |
Pierre Bastide
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a Pascal Mesnier Ven 22 Fév - 13:17 | |
| Bon... J'sais pas quoi dire... Un genre de truc un peu bien senti... Sympa et tonique à la fois... Mais moderne aussi... C'est pas facile... Mais je me lance... Allez...
Bienvenue, Pascal !!!
Ça y est c'est fait... Ouf !... Ça va mieux maintenant...
Take care...
Pierre aka Col. RésoMan
NB : on joue quand ? | |
|
| |
Emmanuel Bertrand
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : 91 région parisienne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a Pascal Mesnier Ven 22 Fév - 15:23 | |
| bienvenue Pascal Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a Pascal Mesnier Ven 22 Fév - 20:54 | |
| bienvenue Pascal as tu l'intention de te mettre à la pédal steel? Eric |
|
| |
Pascal Mesnier
| Sujet: Re: Bienvenue a Pascal Mesnier Dim 24 Fév - 15:01 | |
| Oh! Excusez je n'ai pas mis mon nez ici depuis vendredi.
Merci et Mahalo nui noa à l'ami Pierre, Emmanuel et Eric. Pour te répondre Eric, j'ai trouvé une réponse du grand Jerry Byrd dans cet article: http://www.hsga.org/new_design/learning_archives.htm (Thoughts by Jerry Byrd) Et je bosse la lap steel comme un damné, l'important comme disait Cyril Lefebvre "c'est le coup de Vibrato" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Pascal Mesnier | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Pascal Mesnier | |
|