| 8 strings console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddie Jaudouin
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Angers - Maine et Loire Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: 8 strings console Mer 13 Fév - 15:53 | |
| Bonjour à tous. j'aimerai bien avoir quelques petits conseils pour l' achat éventuel d'une console 8 strings.(d'occasion ou neuve!). Je pense que cet instrument serait une bonne alternative entre mon lap steel Champion Fender 1957 et la PSG. J'avais oublié de vous dire que j'ai malheureusement et provisoirement abandonné la PSG, car entre la guitare, le dobro et le lap steel mes neurones commençaient à déconecter!!! Merci d'avance et à bientôt Musicalement Eddie. | |
|
| |
James Schmitt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: 8 strings console Mer 13 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Eddie Jaudouin
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Angers - Maine et Loire Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Dynalap Mer 13 Fév - 17:49 | |
| James connais-tu les tarifs pour les Dynalap, et au niveau du son ça donne quoi ? | |
|
| |
Eddie Jaudouin
| Sujet: Dynalap Mer 13 Fév - 18:21 | |
| James j'ai été faire un tour sur leur site,et ainsi pu voir les tarifs. Un petit tour sur Youtube pour la démo mais le gars joue toujours en saturation! donc pas de son clair! c'est dommage! | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 107 Localisation : St Beat - Pyrenées Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: 8 strings console Mer 13 Fév - 18:27 | |
| les prix sont indiqués s: leur site donc tu les as Eddie le micro est un simple bobinage "true tone" qui est excellent on le trouve s: beaucoup de psgs modernes un son clair avec du niveau
j'en ai fait venir 4 de ces steels dont 2 en France les acheteurs les ont encore qualité/prix : imbattable pour une 8 cordes | |
|
| |
Eddie Jaudouin
| Sujet: Dynalap Mer 13 Fév - 18:32 | |
| Ok thank you. Combien de temps entre la commande et la réception? | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 strings console Mer 13 Fév - 18:35 | |
| 1 semaine /10 jours si y'a du stock sinon 3 semaines / 1 mois | |
|
| |
Guillaume Leriche
| Sujet: Re: 8 strings console Mer 13 Fév - 19:38 | |
| j'ai fait faire la mienne par Herb Remington http://www.remingtonsteelguitars.com/ tout c'est fait par mail, super sympa et efficace!! | |
|
| |
Eddie Jaudouin
| Sujet: Remington Mer 13 Fév - 20:03 | |
| Salut Guillaume. Merci pour l'info, peux-tu m'en dire un peux plus long: quel type de bois, espace entre les cordes, micro simple ou double bobinage ainsi que le prix avec les legs arrivé à la maison (frais de douane, taxes... ). J'ai vu ta video, et à première écoute ça a l'air de le faire! Musicalement Eddie | |
|
| |
Guillaume Leriche
| Sujet: Re: 8 strings console Mer 13 Fév - 20:22 | |
| y a plusieurs finitions, j'ai pris la plus simple, ,simple manche,du frêne vernis, un micro George L humbucker,,l'espace entre les cordes est de 9mm,un diapason standard de 24 pouce 1/4, (il y a une option pour un de 22 pouce1/2) pour a peu près 1000€ (les pieds sont compris) n'hésite pas à lui envoyer un mail, il répondra à tes questions... remsteel(arobas)netzero.net voilou | |
|
| |
Eddie Jaudouin
| Sujet: Thank you Jeu 14 Fév - 15:08 | |
| Merci Guillaume pour toutes ces précisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 strings console | |
| |
|
| |
| 8 strings console | |
|