Alain GERARD
Nombre de messages : 57 Localisation : Val & Chatillon 54 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Sensibilité des genouillères Dim 30 Déc - 11:33 | |
| Bonjour à tous, Je trouve que mes genouillères sont dures et je me demande si techniquement on peut y remédier. N'étant pas spécialement petit (ni grand non plus, 1m80), j'actionne la genouillère sur sa partie haute, donc c'est fordément plus dur qu'en partie basse (mais d'un autre coté, il y a moins de course aussi). Bref, j'ai pas regardé si on peut détendre un ressort ou quoi ... mais vous allez me dire ça, les techniciens Merci Alain Gérard | |
|
Alain GERARD
Nombre de messages : 57 Localisation : Val & Chatillon 54 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Sensibilité des genouillères Dim 30 Déc - 12:27 | |
| | |
|
John Sluszny
Nombre de messages : 1217 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Sensibilité des genouillères Dim 30 Déc - 19:16 | |
| 1)As-tu la même impression de dureté en jouant sur une autre psg? 2)Un autre steeler jouant sur ta psg,se plaindrait-il également? 3)...et SURTOUT avant tout,note bien (sur un papier) comment tout se trouve actuellement avant de changer quoique ce soit,pour pouvoir éventuellement revenir au réglage précédent si jamais t'étais pas satisfait du résultat. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensibilité des genouillères Dim 30 Déc - 20:22 | |
| Alain je t'engage à suivre les conseils de John avant toute chose! |
|
Louis Vallée
Nombre de messages : 127 Age : 55 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Sensibilité des genouillères Dim 30 Déc - 20:56 | |
| Tout à été dit....
Sinon si cela ne fonctionne toujours pas à ton gout , il te reste le conditionnement physique des genoux...
Bonne Année 2008 à tous!
Louis | |
|
Alain GERARD
| Sujet: Re: Sensibilité des genouillères Dim 30 Déc - 21:04 | |
| Bon, OK, j'ai bien retenu ce que vous avez dit. Je peux donc chauffer le ressort au chalumeau et tordre le levier avec un pied de biche Pas fou, je toucherai à rien, promis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensibilité des genouillères | |
| |
|