Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivé par hasard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Rayot

Guillaume Rayot


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2005

arrivé par hasard... Empty
MessageSujet: arrivé par hasard...   arrivé par hasard... EmptyJeu 20 Oct - 18:58

Salut les mecs,

cette année, j'ai abordé la steel en clignotant, j'ai un peu lâché pas mal de loisirs par pur manque de temps et un peu par flemme aussi je dois bien l'avouer (je vadrouille entre plusieurs fac + plusieurs taffs,plusieurs régions et même plusieurs pays où je suis mon père, enfin bref, étudiant ça ne nourrit pas son homme) puis je fût sans informatique pendant un temps, ce qui ne facilite pas les choses (j'ai eu beau essayer de bricoler un ordi avec un vieux transistor et deux vieilles télés, peau de balle, ça ne marche pas lol! ) alors , nouvelle machine acquise (performante en plus, plus la peine de pédaler pour avoir du débit) je me dit , ben tiens je vais aller quand même voir ce que racontent les sigs du forum de la steel.....et là rien, que dalle plus de nouveau postage sur le eezboard. C'est en faisant des recherches sur google que je suis tombé sur ce nouveau forum, un peu comme Marcel Vincent a découvert une couscoussière en cherchant son raccourci, voyez vous.

à ceux qui me connaisse et les autres, bien le bonjour m'sieurs dames (d'ailleurs y en a pas plus que sur l'autre forum, des dames ? scratch )

viking

alors toujours pas de steel, mais comme j'ai investi dans une brouette à essence, j'irai casser les bonbons au Jean Marc pour qu'il me montre ses merveilles
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé par hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rene et les autres no peddlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Le News du Forum-
Sauter vers: