Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cripple Creek 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées - Lavaur (81)
Date d'inscription : 23/09/2005

Cripple Creek 2006 Empty
MessageSujet: Cripple Creek 2006   Cripple Creek 2006 EmptySam 8 Oct - 19:26

Salut à vous tous,
Je voudrais vous soumettre une proposition concernant le festival Cripple Creek à St médard en Jalles (dans la périphérie de Bordeaux).
Je suis en négociation avec l'organisateur pour que nous ayons un moyen de rencontre lors de ce festival, ainsi qu'une possibilité de jouer pour présenter au public la steel guitare.
Lui, propose que nous jouiions le Samedi dans l'après-midi. Personnellement j'avais proposé qu'il rajoute un jour et que nous fassions une animation le vendredi soir.
En même temps jouer entre nous le vendredi en marge du festival c'est se cacher un peu. le Samedi serait donc une occasion supplémentaire de s'introduire. Seulement j'aimerais avoir votre avis, jouer dans l'après-midi nécessiterais que nous soyons tous là le vendredi soir ou bien tôt le samedi matin afin de profiter un max du rdv. Il faut donc que je puisse lui donner une réponse rapidement (avant fin Novembre) ce qui me permettra de négocier au mieux avec lui ce rdv Bordelais.

J'attends vos remarques et suggestions. Merci d'avance.
Amitiés, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franzwild.com
Invité
Invité




Cripple Creek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cripple Creek 2006   Cripple Creek 2006 EmptySam 8 Oct - 21:10

bien pour l'initiative, mais je pense comme pas mal d'entre nous, qu'on y verra plus clair après la rencontre de Tours le 5/11..
Après ces tests prévus, on pourra peut être avancer différentes formules..

un grand merci pour ces contacts et on reste en ligne pour la suite et les infos sitôt le WE de Tours..
amicalt
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cripple Creek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cripple Creek 2006   Cripple Creek 2006 EmptyMar 18 Oct - 10:50

- Salut et bisous, petit Robert !

- Primo, ta proposition est super-intéressante à mon avis - Et rebelote pour la présence de la Steel en festival !!!

- Ton idée du Samedi est vachement intéressante à mon avis... - En effet, Cripple Creek est relativement pauvre le jour de l'ouverture - Si le vendredi est l'ouverture, on aura en effet beaucoup plus d'impact si on peut passer le samedi.

- Me concernant, at au vu des dates avec C.C. RIDER, je ne sais malheureusement pas si je pourrai y être ( en tout cas, pas encore )... ce qui me ferait royalement CHIER !!!

- Bisous à tous les Steelers fous et à +.

JoJo
Revenir en haut Aller en bas
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt


Nombre de messages : 6157
Age : 107
Localisation : St Beat - Pyrenées
Date d'inscription : 04/07/2005

Cripple Creek 2006 Empty
MessageSujet: suite   Cripple Creek 2006 EmptyMar 18 Oct - 13:36

Robert & moi avions animés un stand "Steel Guitar" l'année derniere qui avait connu un succés
il est évident que dans les festivaux Country qu'une animation Steel soit propice pour que le publique puisse voir de prés ce dont il s'agit.
c'est bien ce qui s'est passé a Prat aussi
Xavier Q a compris l'utilité de la choze puisque il envisage une animation semblable a Réalmont l'année prochaine
a chacun d'entre nous d'etre les ambassadeurs de la Steel & donc d'animer lors des événements respectifs a leur situation géographique hic
quand je dis Steel Guitar c'est large n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pedalsteelguitarfrance.com
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées - Lavaur (81)
Date d'inscription : 23/09/2005

Cripple Creek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cripple Creek 2006   Cripple Creek 2006 EmptyMer 9 Nov - 22:02

Eh! Je réitère ma demande concernant ce festival pour savoir ce que vous proposez. Je vous donne 15 Jrs maxi. je suis obligé de finaliser avec l'organisateur du festival.
Merci à vous tous de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franzwild.com
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt


Nombre de messages : 6157
Age : 107
Localisation : St Beat - Pyrenées
Date d'inscription : 04/07/2005

Cripple Creek 2006 Empty
MessageSujet: encore   Cripple Creek 2006 EmptyJeu 10 Nov - 9:59

Robert, tu peux lui proposé a peu prés la méme prestation que nous avions fait y'a 2 ans
a voir ceux que cela interessent de se joindre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pedalsteelguitarfrance.com
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées - Lavaur (81)
Date d'inscription : 23/09/2005

Cripple Creek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cripple Creek 2006   Cripple Creek 2006 EmptyVen 11 Nov - 19:28

Je ne sais pas Jean-mary si ça va marcher. Il a déjà été deux fois dans l'eau et il fait rudement attention à ses budget, ce que je comprends.
Il y a un autre problème pour le stand c'est l'endroit ou on peu le placer sur le site. Je vais essayer de te faire un topo et te l'envoyer par mail pour que tu me dises ce que tu en penses (plan du site et meilleur endroit pour un stand).

si d'autres on des propositions je suis à l'écoute.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franzwild.com
Frantz Robert Wild

Frantz Robert Wild


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées - Lavaur (81)
Date d'inscription : 23/09/2005

Cripple Creek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cripple Creek 2006   Cripple Creek 2006 EmptyDim 25 Déc - 11:35

Salut à vous tous,
j'espère que vous allez bien, malgré le froid!!!
Voici du nouveau concernant le festival 2006:
Il y aura certainement une rencontre sous forme de stage, et je vous en tiendrais informés durant le mois de janvier.
Actuellement deux groupes sont confirmés : Doug Atkins et Sidestep, mais si la rencontre se confirme et que tout le monde (ou une partie) est au rdv il se peux qu'un steeler de haut vol soit présent également (sans vouloir offenser André !); j'y travailles. Effectivement quand j'ai commencé à négocier l'organisateur avait déjà retenu un jour et demi sur les deux que comptent le programme... on fait se qu'on peux pour promouvoir la steel.
Désolé James mais je n'ai donc pas pu t'envoyer le plan comme je te le disais, ça ne servait à rien, et j'ai été surbooké depuis Novembre.
Bonne journée et à bientôt.
Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franzwild.com
Contenu sponsorisé





Cripple Creek 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cripple Creek 2006   Cripple Creek 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cripple Creek 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SteelDay a Prat 2006
» Steelday en Ariége le 20 Aout 2006
» Hillbilly à Montreuil (93) le 16 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Dates, Concerts, Evénements-
Sauter vers: