Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tous les ans, ca recommence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephan Franck




Nombre de messages : 91
Localisation : California USA
Date d'inscription : 22/04/2006

Tous les ans, ca recommence... Empty
MessageSujet: Tous les ans, ca recommence...   Tous les ans, ca recommence... EmptyVen 6 Avr - 4:17

J'ai deja pose la meme question il y a un an ou deux, mais entre temps, le forum a change d'adresse, et il y a beaucoup de nouveaux membres, donc, comme tous les ans, je recommence...

Dans ma jeunesse -- les annees 80 -- j'avais une cassette par un chanteur francais du nom de Tex Bernie, je me souviens que les parties chantees, etaient... disons... un peu limite, mais j'ai un tres tres bon souvenir des parties de steel et de tele jouees par Jean Marc Bozonet. Cet album n'est jamais, a ma connaissance sorti en CD.

Est ce que quelqu'un sait de quoi je parle, et/ou a une copie de ce disque???

S
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Franck




Nombre de messages : 91
Localisation : California USA
Date d'inscription : 22/04/2006

Tous les ans, ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, ca recommence...   Tous les ans, ca recommence... EmptyVen 6 Avr - 4:20

Et...

Dans la serie des tresors obscurs des annees 80, est ce que quelqu'un aurait en se possession "last details" de Warren Smith 79/80, surement Charlie Records, et Freddie Steady KRC "Lucky Seven" sur Amazing records?

Juste par curiosite...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Noël Achain

Jean Noël Achain


Nombre de messages : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/07/2005

Tous les ans, ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, ca recommence...   Tous les ans, ca recommence... EmptyVen 6 Avr - 6:19

Oui Stéphane, au sujet de Tex Bernie, je vois de quoi tu parles, et je dois pouvoir te retrouver ça dans les jours qui viennent...
Faut juste que je prenne le temps de fouiller dans mon bor... euh...dans mes archives!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Noël Achain

Jean Noël Achain


Nombre de messages : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/07/2005

Tous les ans, ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, ca recommence...   Tous les ans, ca recommence... EmptyVen 6 Avr - 6:28

J'ai oublié: si tu aimes le "Bozonnet sound", il te faut le CD de Pat Winther "Tranches de Vie", sorti l'année dernière.
(à commander sur Country France).
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Franck




Nombre de messages : 91
Localisation : California USA
Date d'inscription : 22/04/2006

Tous les ans, ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, ca recommence...   Tous les ans, ca recommence... EmptyVen 6 Avr - 14:56

Merci, Jean Noel. super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les ans, ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, ca recommence...   Tous les ans, ca recommence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les ans, ca recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Jacques Schwartzmann
» Bienvenue a Thierry Hadorn
» bonjour a tous
» Bienvenue a Marc Blanchard
» Bienvenue a Damien Lebigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: La Vie du Steeler-
Sauter vers: