Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cherche steel remplaçant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane Bizet

Stephane Bizet


Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Nimes - Gard
Date d'inscription : 13/03/2006

Cherche steel remplaçant Empty
MessageSujet: Cherche steel remplaçant   Cherche steel remplaçant EmptyLun 2 Avr - 21:48

Le groupe HIGHWAY cherche un pedal steel pour remplacement, Maurice n'étant pas disponible à ce moment.
30 juin : Milan(o)
01 juillet : Fréjus
et quelques autres dates...
si intéressé contactez : countrycaster@free.fr
Salutations à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Jerome Désoteux

Jerome Désoteux


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Saint Remy Provence
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche steel remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche steel remplaçant   Cherche steel remplaçant EmptyLun 16 Avr - 14:53

Je remplace deja maurice pour une soirée qui aura lieu le 11 mai aux environs de marseille, c est une speciale alan jackson!je connais bien le chanteur de highway nous faisons du rodéo ensemble par contre je n ai pas ses coordonnées. J ai repondu en passant par le lien ci dessus.Voila, si quelqu un a plus de precisions sur les autres dates, je pense que ca peut le faire,je suis libre le 30 juin et le 1 juillet. merci pour l info. a bientôt. jay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrJaysband
Invité
Invité




Cherche steel remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche steel remplaçant   Cherche steel remplaçant EmptyMar 17 Avr - 7:08

Salut Jérome,
Tiu as un mail avec les coordonnées de Highway et Christophe Medigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche steel remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche steel remplaçant   Cherche steel remplaçant EmptySam 12 Mai - 12:45

Jérome Desoteux au Gibson's Hall

Il s'agissait d'une soirée "tribute to Alan jackson" au Gibson's Hall ; le Gibson's hall est aux Bouches du Rhone ce que le Grand Ole Opry est au Tennessee .
C'était le groupe Highway qui devait assurer mais en fait c'est Hillboys and Girls de Marseille qui s'y collait avec l'aide de Big Rock .
Le pedal steel désigné volontaire pour remplacer Paul Franklin était Maurice Mounier de Highway mais des empêchements ont fait que c'est Jérome Desoteux des Hawkins qui a hérité de la tâche...
Il fait chaud, passé l'aéroport de Marignane à 3/4 d'heures de Gémenos, au bout du chemin de terre la grange et son pré servant de parking apparaissent parmi les arbres dans le crépuscule. Le patron Jean Luc et sa femme accueillent les 200 personnes ayant réservé. Le bar s'anime, les Hillboys terminent leur casse croute d'après balance. J'en profite pour saluer Denis leader des Hillboys, Chris leader de Highway et Jean Michel de The Hawkins, je laisse Jérome tranquille pour le moment car je sais que le stress monte.
Les line dancers à chapeau trépignent , le public s'attroupe devant la scène...
Jérome sort de 8 jours d'hopital à la suite d'une intervention chirurgicale à la jambe gauche. Il regagne en boitant son emplacement limité par un Fender Deluxe pas facile à régler pour une steel, son tabouret et sa nouvelle pedal steel WBS student avec levier de Mi inversé par rapport sa vieille Emmons; Il l'a accordé la première fois pour la balance le jour même!
Le répertoire d'Alan Jackson commence...Les Hillboys et Big Rock sont très bons
D'abord il faut dire que Jérome , 29 ans, est considéré par ses pairs comme une grosse pointure à la télécaster et que Brent Mason aurait sûrement aimé jouer déjà comme lui à son âge... Ca fait deux ans que Jérome s'est mis à la steel. Son picking sur la télé lui est à l'évidence très utile sur la steel. Il a tout compris, en particulier le rôle de la steel dans le groupe. La technique n'est qu'une affaire de quelques mois et le son sera au rendez vous. Justesse bon goût et assurance , tout est là. Bref, c'est un surdoué!
Et je crois qu'il va devenir bientôt le chef de de file de la relêve tant attendue. Dès qu'il aura trois sous (deux si Lionel est sympa) il ira voir les maîtres pour s'assurer qu'il n'est pas en dehors des rails. Jérome est un petit gars adorable qui a énormément de talent mais qui galère tellement comme intermittent qu'il mérite que chacun de nous puisse lui donner un coup de main.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome Désoteux

Jerome Désoteux


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Saint Remy Provence
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche steel remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche steel remplaçant   Cherche steel remplaçant EmptySam 12 Mai - 13:25

merci patrick cest super sympha!! pourtant j aimerais que cela fasse deux ans que je joue,mais cela ne fait qu un an et je pense que des que l on ^pourra reecouter le concert on sen rendra compte!! aie aie aie!des que je peux je mettrai un lien via mon site pour que l onpuisse ecouter et voir ce que donnait cette soirée tres sympha et stressante pour moi c est vrai que les 3 semaines de probleme physique m ont laissé deux ou trois jours pour checker le repertoire mais bon feu!!!advienne que pourra et si tu as apprecier j ensuis tres heureux c la premiere fois qu un steeler peux me donner son avis et c est tres utile!!merci a tous !bye jay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrJaysband
Invité
Invité




Cherche steel remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche steel remplaçant   Cherche steel remplaçant EmptyDim 13 Mai - 11:55

Salut Jérome,
Le samedi 2 juin à Pont de Roide tu vas avoir quelques steelers qui seront là.
Bernard Glorian qui vient à la maison pour quelques jours avec Anne justement pour le Rudy West, Claude Herren qui joue avec les Honky Tonk Farmers le samedi après les Hawkins. Thierry Hadorn qui habite pas loin sera là certainement, il y a aussi André Kohler le steeler des Texas Sidestep que tu as vu l'an dernier à Pont de Roide.
Je te souhaite bon rétablissement, heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche steel remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche steel remplaçant   Cherche steel remplaçant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche steel remplaçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a louer Lap Steel s: Paris
» Cherche groupes/artistes Steel Day en Ariége
» nouvelle steel bar de chez shubb "stainless steel"
» Actualité sur MARCEL BIANCHI
» Bienvenue a Jean Pierre Devin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Dates, Concerts, Evénements-
Sauter vers: