Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 western swing dans le Calvados

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Allart

Eric Allart


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Orne
Date d'inscription : 04/01/2006

western swing dans le Calvados Empty
MessageSujet: western swing dans le Calvados   western swing dans le Calvados EmptyMar 8 Aoû - 18:05

Le 24 Aout j'aurai le plaisir de tenir ma double 8 English electronics de 1950 avec le Hot Truckin' orchestra à Courseulles sur le port.
Si le style des années 40-50 vous tente ..
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




western swing dans le Calvados Empty
MessageSujet: Re: western swing dans le Calvados   western swing dans le Calvados EmptyMar 8 Aoû - 18:54

Quant à moi je vous conseille d'aller sur leur page myspace pour écouter leur musique....Cooooool!

http://www.myspace.com/hottruckingorchestra

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




western swing dans le Calvados Empty
MessageSujet: Re: western swing dans le Calvados   western swing dans le Calvados EmptyMar 8 Aoû - 22:56

Génial cheers ça tombe un jeudi, moi qui bosse le week-end ! en + je connais bien Courseulles puisque je suis de la région.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai vecu pendant 30 ans autour de Caen et qu'on ne sais jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




western swing dans le Calvados Empty
MessageSujet: Re: western swing dans le Calvados   western swing dans le Calvados EmptyMer 9 Aoû - 5:16

je vous ai entendu, si ma mémoire est bonne, à Craponne, au coeur de la ville, l'année dernière ou il y a deux ans; dites moi si je me trompe...
Si c'es vous que j'ai entendu, bravo! J'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Eric Allart

Eric Allart


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Orne
Date d'inscription : 04/01/2006

western swing dans le Calvados Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses   western swing dans le Calvados EmptyMer 9 Aoû - 8:46

C'est bien le HTO qui a joué au "off" de Craponne en 2005 devant des line dancers décontenancés.
Le groupe n'existe sous sa forme actuelle que depuis trois ans, il s'est accru récemment de Michael , contrebassiste Granvillais de swing manouche et de rockabilly (Hot rod 56 sur myspace) et de Nicolas, saxo.
Nous avons la chance d'avoir une chanteuse avec un timbre exceptionnel qui colle parfaitement à ce que nous jouons. Les différents membres du groupe ont eu des expériences diverses, surtout dans le jazz.
En ce qui me concerne j'ai comencé en 89 par le dobro dans la seule formation amateur normande de bluegrass classique complète (gtr, mando, contrebasse, twin fiddles, banjo, dobro, harmonies sur 3 voix) les Greengrass boys. Ce dernier groupe est un peu en sommeil et le temps libéré m'a donné l'occasion de m'investir dans l'électrique et le western swing.
Pour ne rien cacher j'aime la country sous ses formes un peu rétro, ne me sentant pas d'affinités avec le pop rock variètisant produit aujourd'hui à Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




western swing dans le Calvados Empty
MessageSujet: Re: western swing dans le Calvados   western swing dans le Calvados EmptyMer 9 Aoû - 10:36

rencontrez et écoutez le Hot Truckin' Orchestra thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




western swing dans le Calvados Empty
MessageSujet: Re: western swing dans le Calvados   western swing dans le Calvados EmptyVen 11 Aoû - 13:51

3 ans !!! Ceci explique celà. ça fait exactement 3 ans que je suis sur Rouen, pas étonant qu'on ne se soit jamais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





western swing dans le Calvados Empty
MessageSujet: Re: western swing dans le Calvados   western swing dans le Calvados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
western swing dans le Calvados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Dates, Concerts, Evénements-
Sauter vers: