Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue a Thierry Trappeniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt


Nombre de messages : 6158
Age : 107
Localisation : St Beat - Pyrenées
Date d'inscription : 04/07/2005

Bienvenue a Thierry Trappeniers Empty
MessageSujet: Bienvenue a Thierry Trappeniers   Bienvenue a Thierry Trappeniers EmptyLun 31 Juil - 15:24

Le Forum souhaite la Bienvenue a Thierry Trappeniers
qui nous vient de Tarbes
Content de te retrouver parmis nous Thierry
( encore un Sudiste !..... qui aime Buddy Emmons bounce )

Voici le mail que Thierry m'a envoyé :

bonsoir, je me suis inscris à steel guitar, par ce que depuis très longtemps j'aime la country, pour la guitare et la steel guitar. malheureusement je ne joue que de la guitare style picking chet atkins, j'avais acheté un banjo il y a quatre, mais j'ai laissé tombé.
Comme je suis de Tarbes et pas loin de Mirande, je suis un habitué.
Mais j'ai eu le flash, la semaine dernière, lorsque j'ai été au festival de Réalmont, j'ai rencontré un certain Bernard (il m'a dit être de Lens) qui expliquait comment fonctionnait la steel. j'ai beaucoup aimé, il m'a dit qu'il y avait un site, alors pour faire mon bonheur, je me suis inscrit.
je m'apl Thierry Trappeniers, 09 rue Denis Papin à Tarbes 65000.
j'ai 50 ans. âge très tardif peut etre pour connaitre un instrument.
j'aime beaucoup buddy emmons
Revenir en haut Aller en bas
http://pedalsteelguitarfrance.com
Lionel Duhaupas

Lionel Duhaupas


Nombre de messages : 488
Age : 68
Localisation : Tarbes Pyrenees
Date d'inscription : 07/07/2006

Bienvenue a Thierry Trappeniers Empty
MessageSujet: lionel duhaupas   Bienvenue a Thierry Trappeniers EmptyLun 31 Juil - 16:04

Salut Thierry

Bienvenue au forum j'ai vu que tu habitais à Tarbes et il se trouve que moi aussi j'habite Tarbes .Voici mon phone:05 62 36 62 86 je suis en vacances tu peux m'appeler quand tu veux je possede une D 10 Emmons
et je joue dans le groupe Appaloosa.
j'espere de tes nouvelles prochainement et tu as fait le bon choix en venant nous rejoindre si je peux etre de quelques utilites n'hesites pas à m'appeler.
A+
yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/yoyo.duhaupas
John Sluszny




Nombre de messages : 1217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2005

Bienvenue a Thierry Trappeniers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Thierry Trappeniers   Bienvenue a Thierry Trappeniers EmptyMar 1 Aoû - 18:11

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Thierry Trappeniers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Thierry Trappeniers   Bienvenue a Thierry Trappeniers EmptyMar 1 Aoû - 18:31

salut Thierry et bienvenue ! Alors comme ça t'as discuté steel avec mon copain Bernard, un passionné comme nous tous !
Moi aussi je suis un fan de Buddy Emmons, et pour te rassurer sur ton âge, j'ai commencé la steel 3 mois après mes 50 ans ; cela fait un peu plus de 3 ans 1/2 maintenant et je me fais de plus en plus plaisir. Je te raconterai tout ça quand on se verra ; Alors à bientôt; si tu viens vers Chartres, appelle au 06 61 79 52 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Thierry Trappeniers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Thierry Trappeniers   Bienvenue a Thierry Trappeniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Thierry Trappeniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Le News du Forum-
Sauter vers: