Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON Empty
MessageSujet: FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON   FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON EmptyDim 10 Juil - 5:45

Un petit mot pour vous dire que je serai à Candé sur Beuvron (41) avec mon groupe (The State Sons), ainsi que nos amis d'Orville Grant. Je serai heureux de faire connaissance avec Philippe Pascal un des membres du forum.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON   FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON EmptyDim 10 Juil - 11:46

Candé / Beuvron, ça doit pas être loin de chez moi.. C'est quand? J'ai pas vu la date..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON Empty
MessageSujet: AH LA DATE ...   FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON EmptyMar 12 Juil - 20:05

Désolé les gars, pour Candé ce sera le 23 juillet. J'ai vraiment pas de tête ces temps-ci...

Pierre vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON   FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON EmptyJeu 14 Juil - 12:45

D'ici qu'on vienne faire un tour, y'a pas des kilomêtres! Que se passe t'il à Candé le 23? Festival? Fête annuelle? En tout cas, ça me ferait plaisir de vous revoir ; je ne promets rien pour l'instant, mais si on peut, on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON Empty
MessageSujet: CANDÉ   FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON EmptyVen 15 Juil - 5:24

Pour te répondre Clément, c'est à la fois un petit festival et la fête du village qui réunit 2 groupes de musiciens, Orville Grant et nous-mêmes ainsi qu'un groupe danse en ligne. Comme tout ce genre manifestations, il y aura des véhicules US des Harleys, de la monte américaine et des stands divers et variés. On l'a déjà fait l'année dernière et c'était vraiment sympa car le lieu est agréable et l'ambiance est chaleureuse.
Clément ce serait un plaisir de se revoir.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON   FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON EmptyVen 15 Juil - 6:20

je le sens de mieux en mieux...! De la bonne musique, un steeler sympa, de la danse, des chevaux, y'en a pour toute l'équipe.
Transmets le bonjour de Blueway à tout le groupe, et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Quilici

Xavier Quilici


Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 06/07/2005

FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON   FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON EmptyVen 15 Juil - 9:43

Et si ya un site de la manif je fais un lien sur le mien
qu'on se le dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rustylegs.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON   FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL DE CANDÉ SUR BEUVRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Mirande
» Nouvelles et brèves - 2009
» Festival Estival de Trélazé
» Country Festival en Suisse 27/01 au 18/3 2012
» 2éme Festival Country de MALTOT 24, 25, 26 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Dates, Concerts, Evénements-
Sauter vers: