Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Steelday en Ariége le 20 Aout 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt


Nombre de messages : 6158
Age : 107
Localisation : St Beat - Pyrenées
Date d'inscription : 04/07/2005

Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyLun 27 Mar - 17:13

2 eme édition du SteelDay en Ariége le Dimanche 20 Aout dans le cadre du Festival Country Rock de Prat Bonrepaux 18/19/20 Aout

l'organisation a voulu cloturer le festival cette année par le steelday aprés l'avoir inauguré par le steelday l'année passée

Journée Gratuite consacré a la Steel

ouverture a 10:00 sur la place de la mairie de Prat

rencontres, séminaire, boeufs

dans l'aprés midi : scene ouverte avec la participation de Eddy Ray Cooper, Will Pick"it , Marie Dazzler & Bruno Liger

en soirée concert avec Rusty Legs, Eddy Ray Cooper, Will Pick'it ainsi que des invités surprises

Hébergement : Le Clos St Joseph a proximité du festival
Tel : 05 61 04 41 46 : demandez Mme Cécile
( de la part de James / Steelday Prat )
prix de la nuitée & repas tres raisonables :
il faut reserver pour ceux voulant des chambres
sinon un dortoir a été reservé ( capacité 10 personnes)

je mettrais tout ceci a jour au fur & a mesure que j'ai du nouveau

ecrivez moi si besoin : steelguitarfrance@wanadoo.fr

http://www.pratfestivalcountry.com/accueil.htm

http://perso.wanadoo.fr/country.voilleque/


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pedalsteelguitarfrance.com
jm giry

jm giry


Nombre de messages : 106
Localisation : Loctudy 29
Date d'inscription : 06/09/2005

Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyJeu 8 Juin - 16:06

Les jeunes du SPF ne viendraient ils pas en Bretagne?
Si oui, tu me trouvera facilement, avec ma steel sur ma planche de surf!
A bientot ?
JMG
Revenir en haut Aller en bas
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt


Nombre de messages : 6158
Age : 107
Localisation : St Beat - Pyrenées
Date d'inscription : 04/07/2005

Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyVen 9 Juin - 8:42

Invité surprise :

Lionel Wendling sera parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pedalsteelguitarfrance.com
Peter Johannisse

Peter Johannisse


Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : Spijkenisse - Hollande
Date d'inscription : 23/05/2006

Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyVen 9 Juin - 15:26

"Lionel Wendling sera parmis nous"

WOW

Ce sera un jour de steel guitar formidable,

Don't miss it, folks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyLun 21 Aoû - 7:52

bounce alors c'était comment?


salut à tous salut

jmi
Revenir en haut Aller en bas
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt


Nombre de messages : 6158
Age : 107
Localisation : St Beat - Pyrenées
Date d'inscription : 04/07/2005

Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyLun 21 Aoû - 15:09

c'etait tres chouette !
le ciel a été clément pour les 3 jours du festival
on etaient pas nombreux en steelers :
Patrick Laffrat, Bruno Ligere, Lionel Wendling & moi méme
un bon p'ti publique en matinéé pour l'initiation, conference, historique de la steel
sniff, peu de candidats pour la steel ou la psg mais quelques uns quand meme dont 1 ado

l'apres midi, scene impro avec mon ami Eddy Ray Cooper ainsi que Mary Dazzler la compagne de Bruno
comme y'avait déja 3 steelers s: scene & puis 2, j'ai fait le Tele picker & chant
ça a durer 3 heures avec un bon publique

en soirée, Xavier Quilici , sa Sho~Bud LDG & les "Rusty Legs" ont bien cuisiner
c'était copieux bounce
Là aussi, y'avait du people

un peu de patience, Patrick va nous mettre tout ça en visu & a l'ouie

en tout cas, je ne peux que me réjouir du succés de la 2éme Steel Day en Ariége ( fin fond d'la France) car on a dépasé la 1ere édition
pas en steelers certes, mais en people
la cause avance & le peuple s'éduque cheers
y'en a certains d'entre nous qui attendent la reléve

en tout cas je tiens a remercier les artistes & amis qui ont permis a la Steel Day d'étre une réussite Mr. Green

jamais 2 sans 3 ?

Arrow ....................> 2007

PUB !!!!!

Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 FOTOWENDLINGWBS1


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pedalsteelguitarfrance.com
Invité
Invité




Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyMar 22 Aoû - 19:34

Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 2ax2 la journée du 20 août 2006 à Prat Bonrepaux en images cat .....et en video alien
Revenir en haut Aller en bas
John Sluszny




Nombre de messages : 1217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2005

Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyMar 22 Aoû - 19:56

Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyMer 23 Aoû - 5:05

super ces photos! Merci Pat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: steel day en Ariège le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyMer 23 Aoû - 7:50

Salut Pat salut

Quand on me donne le doigt je veux la main et si on me donnait la main je veux le bras… Twisted Evil

Pourquoi nous exciter par quelques extraits et nous laisser sur notre faim ? Il y aurait-il une possibilité d’avoir l’intégralité des performances ? Parce que sinon, c’est méchant…Tu dirais que pour avoir l’intégralité il fallait être sur place… Shit

Cependant, les copains te diront certainement comme moi : chapeau (de cowboy) et grand merci pour ce reportage.
Les plans des doigts qui grattent, de la barre qui glisse, des pieds qui appuient, des genoux qui s’agitent : très bonne trouvaille et c’est super génial !

Aloha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyMer 23 Aoû - 19:09

thumright
coté steeler, s'il n'y avait pas la quantite, il y avait la qualité!

bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Wendling




Nombre de messages : 43
Localisation : Eure
Date d'inscription : 21/10/2005

Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyLun 28 Aoû - 18:18

salut à tous,

je tiens à féliciter James pour s'être compromis dans l'organisation de cet évènement. Globalement je trouve que tout c'est bien passé et j'avoue que j'étais assez étonné de voir autant de monde aussi interesser par la steel.J'ai beaucoup aimé la petite lecture sous les platanes. Non seulement les gens sont venus mais en plus ils sont restés. Je pense que l'intarissable bagout de l'organisateur a du les passionner (ou peut-être se sont ils tout simplement endormis...). Les concerts "spontannés" se sont très bien déroulés et tout le monde a fait de son mieux pour captiver l'audience. Là aussi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde et nous avons réussi à les faire rester. Certes l'entrée était gratuite mais la sortie aussi donc je pense que si la musique avait été mauvaise le public se serait replié (pas très discretement ...) vers un endroit plus adapté à son gout.
Bref une bonne petite réunion qui je l'espère aura à nouveau lieu l'année prochaine.
Gros point noir: je me demande bien ou étaient tous les steelers qui se retrouvent quotidiennement sur ce forum... il me semble qu'il serait de bon ton de soutenir un peu plus les gens qui tirent cette charrue qui me semble de temps en temps bien engluée dans un confort webbien. Certes le route pouvait être longue pour certains et si tout le monde ne pouvait pas venir (ce que je peux concevoir) trois me parait nez en moins un peu peu.

Voilà merci encore à James, Patrick et Bruno de s'être investi dans ce projet et que la prochaine fois nous serons un peu plus nombreux à ce genre de rencontre.
Merci également aux accompagnateurs, chanteurs et chanteuses qui ont largement participé aux festivités.

Que le dieu de la glisse vous garde

Lionel Wendling
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelwendling.com/
James Schmitt
Rang: Administrateur
James Schmitt


Nombre de messages : 6158
Age : 107
Localisation : St Beat - Pyrenées
Date d'inscription : 04/07/2005

Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 EmptyJeu 31 Aoû - 9:15

Merci pour ton post Lionel Mr.Red

je tiens a faire savoir que la Steel day que j'organise depuis 2 ans & surtout dirigée vers l'éducation des masses & la promotion de la Steel guitar
qu'elle soit résophonique, lap, console ou psg, je tiens que le publique puisse connaitre ces instruments & puisse méme se familiarisé avec.

La steel day est éfféctivement un rendez vous entre steelers aussi.
mais ce n'est pas un rencart exclusive entre eux
je veux du publique car il faut une reléve

sachant combien les steelers etaient nombreux l'année derniere a la 1ere steel day, je n'ai tenu rigueur a personne pour ne pas avoir été présent pour cette 2eme édition
j'ai trouvé quecette année 2006 a été tres positive.
grace a Réalmont, les steelers a Mirande, les efforts de certains d'entre nous & ce point de ralliement qu'est le forum, la steel ne s'est peut etre jamais mieux porter ?
en tout cas la cause avance & je tiens a remercier tous ceux qui participent a l'éffort cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pedalsteelguitarfrance.com
Contenu sponsorisé





Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Steelday en Ariége le 20 Aout 2006   Steelday en Ariége le 20 Aout 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steelday en Ariége le 20 Aout 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steel Day 19 Aout en Ariége
» SteelDay a Prat 2006
» Steel Days en Ariége 14 & 15 Aout
» Journée Steel en Ariége 12 aout
» Steelday Apeldoorn / Hollande 20-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Dates, Concerts, Evénements-
Sauter vers: