Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ateliers Steel à Domont + Popa Chubby Bataclan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude Langlois




Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

ateliers Steel à Domont + Popa Chubby Bataclan Empty
MessageSujet: ateliers Steel à Domont + Popa Chubby Bataclan   ateliers Steel à Domont + Popa Chubby Bataclan EmptyLun 13 Oct - 20:17

Salut à tous,
ce petit mot pour vous dire que je reprends les ateliers steel à Guitare Village à Domont le 22/10. Il y aura un atelier toutes les 3 semaines les mercredis de 19h à 21h. Tarif 20 euro. On apporte son Dobro ou Weissenborn ou Steel guitar ou ce qu'on a... et on bosse tous ensemble, technique, open, plans etc ...Envoyez moi un petit mail si ça vous branche je vous donnerai tous les détails. En attendant je vous donne RV les 21 et 22 /11 au Bataclan avec Popa Chubby + moi à la Pedal Steel et des concerts CountryRock et Rockab' décoiffants!!! A bientôt...
Petite info supplémentaire : après le succès du Steel Guitar Trio Tour en Juillet 2008 on essaye de remettre ça pour Mars/Avril 2009 donc si vous avez des plans a me proposer ( on peut toujours y croire!!) je suis preneur.
Claude Langlois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Bertrand

Emmanuel Bertrand


Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : 91 région parisienne
Date d'inscription : 19/02/2007

ateliers Steel à Domont + Popa Chubby Bataclan Empty
MessageSujet: Re: ateliers Steel à Domont + Popa Chubby Bataclan   ateliers Steel à Domont + Popa Chubby Bataclan EmptyMer 22 Oct - 14:21

bon bah je vais essayer d'y faire un tour Rolling Eyes
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manubertrand.com
 
ateliers Steel à Domont + Popa Chubby Bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Dates, Concerts, Evénements-
Sauter vers: