Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steel Guitar France

Un Forum Français dédié a la Steel Guitar (Est 2001)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une Carter qui me fait des misères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerard Metrot




Nombre de messages : 13
Age : 79
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 03/01/2008

Une Carter qui me fait des misères Empty
MessageSujet: Une Carter qui me fait des misères   Une Carter qui me fait des misères EmptyVen 29 Fév - 18:16

Encore heureux que j'ai acheté la Carter d'Eddie (impécable) pour me faire plaisir, James à raison j'en ai pour un moment.
Mais pour ce qui est de celui qui éssaie de jouer dessus depuis, c'est déja plus
laborieux.
Mais comme j'ai le temps, il faudra bien que la main droite fasse ce que ce que j'ai envie qu'elle fasse.
Enfin pour moi j'attends Charlieu avec impatience pour voir comment faire.
A bientôt.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Carter qui me fait des misères Empty
MessageSujet: Re: Une Carter qui me fait des misères   Une Carter qui me fait des misères EmptyVen 29 Fév - 21:37

Mr. Green j'ai le même probleme, avec les pieds et les genoux en plus. Mr. Green

t'as raison vivement Charlieu. au plaisir de t'y rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Jaudouin

Eddie Jaudouin


Nombre de messages : 494
Age : 64
Localisation : Angers - Maine et Loire
Date d'inscription : 05/11/2007

Une Carter qui me fait des misères Empty
MessageSujet: Pour Gerard   Une Carter qui me fait des misères EmptySam 15 Mar - 18:47

Bonjour Gérard et Tony. Alors il parait que mon ex PSG te fait des misères! (comme tu dis Gérard!). Il est vrai que les dix cordes à la main droite et puis toute la mécanique: pédales, levers etc ..... Very Happy Au début j'ai eu les mêmes problèmes d'adaptation. Mais je crois qu'il faut être patient. C'est un peu comme quand tu conduis ta voiture, tu ne penses pas à ta pédale d'embrayage quand tu changes de vitesse, et bien la PSG c'est pareil, les automatismes viennent avec le temps! Surtout ne te décourages pas affraid Pour ma part, je suis passé à la huit cordes(do6) et cet instrument me convient à merveille, pas de pédales mais il faut quelques fois jouer des slants délicats et surtout justes. Ce que je retiens de mon expérience avec la PSG: c'est les picks à la main droite. Au début c'est vraiment ingrat, mais après avoir assimilé cette technique, ce n'est que du plaisir! et ça me sert aussi bien sur pour le lap steel et le dobro. Tony, bravo pour tes inventions et ton travail de lutherie. Comment ça va ton steel avec les pédales, ça fonctionne bien? A vous deux, patience, courage et compréhension feront de vous de futur bons steelers. A bientôt et bonne glisse. Musicalement Eddie. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/papayellowsteel
Contenu sponsorisé





Une Carter qui me fait des misères Empty
MessageSujet: Re: Une Carter qui me fait des misères   Une Carter qui me fait des misères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Carter qui me fait des misères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG Carter
» Magnum (carter).
» Carter nacrée & +
» Piéces Carter
» Problème d'accordage Carter Starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel Guitar France  :: Pedal Steel Guitar-
Sauter vers: